[OPERA]erreur:can't create direct show player
bobsofia9
Messages postés
62
Statut
Membre
-
etiendes -
etiendes -
Je viens dinstaller Opera9 beta et jai ce message derreur sur le npdsplay qui est un dll...can't create directshow player et ce pour voir des chaines de tele sur des sites ...
Pouvez m'aider svp ??
dautant + que jai une autre erreur sur firefox sur le meme theme de visualisation de teles par ex...WMP plugin dynamic link library alors que les 3 dll qui necessitent la correction de ce probleme sont installes dans mes plugins idem pour opera quand on fait about:plugins..
Merci d'avance..
Sur IE tt marche mais je nai pas envie de travailler avec internet explorer merci
Pouvez m'aider svp ??
dautant + que jai une autre erreur sur firefox sur le meme theme de visualisation de teles par ex...WMP plugin dynamic link library alors que les 3 dll qui necessitent la correction de ce probleme sont installes dans mes plugins idem pour opera quand on fait about:plugins..
Merci d'avance..
Sur IE tt marche mais je nai pas envie de travailler avec internet explorer merci
A voir également:
- [OPERA]erreur:can't create direct show player
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
6 réponses
j'imagine que tu as installé firefox et opéra après avoir installé WMP...
alors peut-être qu'il faut simplement réinstaller WMP pour qu'il installe tout ce qui faut en fonction des navigateurs reconnus lors de l'installation...
alors peut-être qu'il faut simplement réinstaller WMP pour qu'il installe tout ce qui faut en fonction des navigateurs reconnus lors de l'installation...
salut voila jai fait ce que tu mas dis ....rien toujours les memes erreurs sur les 2 browsers..
desinstalle wmp10 et nettoyer les regsitre de tt wmp avec regedit et nettoyage avec ccleaner et easycleaner ...et reinstalle le wmp10 ....
rien..toujouyrs les memes erreurs..
a+
desinstalle wmp10 et nettoyer les regsitre de tt wmp avec regedit et nettoyage avec ccleaner et easycleaner ...et reinstalle le wmp10 ....
rien..toujouyrs les memes erreurs..
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
Bon on comence par fire fox qui minteresse le +;
l erreur affichee : windows media player plug-in dynamic link library
the plug-in performed an illegal operation
you are strongly recommended to restart firefox.
bon la reponse est la
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#CheckWMP..
mais jai tt fait sauf quil demande a installer le KB911564 que jai telecharge evidement mais impossible a installer ..que je nai pas dans mon windows ..serait ce la le probleme ??
Pour opera 9 beta lerreur est :
can't create directshow player..
je bave..je narrive pas regler ces 2 prob..
merci qd meme....
Bon on comence par fire fox qui minteresse le +;
l erreur affichee : windows media player plug-in dynamic link library
the plug-in performed an illegal operation
you are strongly recommended to restart firefox.
bon la reponse est la
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#CheckWMP..
mais jai tt fait sauf quil demande a installer le KB911564 que jai telecharge evidement mais impossible a installer ..que je nai pas dans mon windows ..serait ce la le probleme ??
Pour opera 9 beta lerreur est :
can't create directshow player..
je bave..je narrive pas regler ces 2 prob..
merci qd meme....