Problème avec Safari : libtidy.dll
rem031
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rem031 Messages postés 6 Statut Membre -
rem031 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur ce site car j'ai un petit problème avec le navigateur Safari d'Apple. En effet lorsque j'installe le navigateur tout ce passe bien sauf que lorsque je lance le logiciel un message d'erreur s'affiche et marque: Impossible de démarrer le programme car il manque libtidy.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. Problème car je l'ai déjà installé et désinstallé une dizaine de fois.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens sur ce site car j'ai un petit problème avec le navigateur Safari d'Apple. En effet lorsque j'installe le navigateur tout ce passe bien sauf que lorsque je lance le logiciel un message d'erreur s'affiche et marque: Impossible de démarrer le programme car il manque libtidy.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. Problème car je l'ai déjà installé et désinstallé une dizaine de fois.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Problème avec Safari : libtidy.dll
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle safari et apple application support.
Redémarre le pc, va dans: C\program files et/ou program files (x86), supprime le dossier safari, ensuite regarde dans common files\apple, supprime le dossier apple application support.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, réinstalle --> Safari
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle safari et apple application support.
Redémarre le pc, va dans: C\program files et/ou program files (x86), supprime le dossier safari, ensuite regarde dans common files\apple, supprime le dossier apple application support.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, réinstalle --> Safari
rem031
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour cette reponse mais sur mon ordi sont aussi installés itunes et quicktime player. Ta méthode peut elle faire disfonctionner ces deux progammes ?