Comment désinstaller orange

pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite désinstaller tout le logiciel orange, donc je passe par démarrer => panneau de configuration => ajouter ou supprimer des logiciel sauf que quand je veux cliquer sur gestionnaire internet pour supprimer en face déjà y a pas de taille et sa ne se supprime pas.
Comment désinstaller s'il vous plait?

Merci

A voir également:

4 réponses

pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer avec un c-cleaner j'ai plus rien dans la liste des ajouter ou supprimer mais pourtant c'est toujours installer.
0
pripri et les loupiots Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment désinstaller s'il vous plait?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu veux parler du gestionnaire Orange ?

Tu peux tenter de réinstaller proprement le logiciel puis le désinstaller.
0

bonjour

oui tout le gestionnaire (live box...)

J'ai plus l'ancienne live box don plus non plus le cd, c'est pour sa que je cherche, comment je pourrais tout supprimer.
0