Probléme coupure d'internet sans raison.

Soapy92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soapy92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez ennuyant, j'ai une clef Wifi Netgear N300 et je n'est aucun problème de connexion: Pas de ralentissement sur les jeux online, je télécharge à 900ko/s, connexion stable...

mais, parfois (environ tout les 2 heures) mon pc perd la connexion internet sans raison, alors que d'autre PC chez moi continuent à fonctionner correctement et mon ordinateur ne trouve plus aucune connexion sans fils, il ne veux plus faire de recherche de connexion sans fil etc... la seul solution de me reconnecter est de reboot mon ordinateur.

De quoi peux venir mon problème et comment je peux le régler ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Est-ce que tu es en adressage fixe ou dynamique ?
Essaie avec une adresse fixe pour voir si le problème vient du DHCP de ta box.
0
Soapy92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est quoi l'adressage ? Comment je peux le voir?

Merci.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tout est expliqué ici :
http://ipfixe.emule-french.org/
0
Soapy92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais voir ça
0