(xp)Probleme de reinstallation

Résolu/Fermé
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 27 avril 2006 à 04:12
 hauk - 9 févr. 2007 à 13:44
bonjour

j'ai un petit probleme avec mon pc.Je voudrais reinstaller Windows mais je n'y arrive pas.
J'explique :
j ai un peu toucher a ma ram et maintenant que je souhaite allumer mon pc il me dit qu'il manque un fichier =>Windows\system32\config\system.
Enfin je crois qu c'est celui la.
J'attends toutes les reponses possibles parce que ce n'est pas mon pc et la personne a qu'il appartient revient samedi et elle va crier tres fort.
(ps:auparavant j'avais partionné mon dd pour que au cas ou il replanterai Win,j'ai encore mes fichiers et : question aurai je encore acces a mes fichiers quand Win sera reinstallé).

Je remercie fortement celui qui m'eclaira.Skizo
A voir également:

6 réponses

bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
27 avril 2006 à 08:32
salut, t'as tenté de mettre le CD windows au démarrage pour faire une restauration ?
0
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 113
27 avril 2006 à 16:47
Salut,

Fait comme c'est indiqué ici http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

@+
0
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
28 avril 2006 à 02:10
wé ok merci
mais il y a un probleme quand je mets le cd d'xp il demarre et d'un seul coup il bloque:
Exemple:il est ecrit deboguage du noyau de dll et le cd au lieu d installer il s arrete et lordi bloque ce qui fait que je n'arrive a installer xp...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2006 à 02:21
Salut,

Eventuellement tu peux désactiver l'éxécution automatique --> cliques droit sur ton lecteur / sélectionnes propriété / exécution automatique / sélectionner une action à éxécuter/ et tu choisis "ne rien faire"

et tu reboot sur ton Cd ...

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
1 mai 2006 à 23:19
ca marche pas vu que je n'ai plus windows
0
bonjour a tous
j'ai un gros probleme sur mon ordinateur
il y a quelque jour de cela un virus vers c'est installer dans mon ordi j'ai pas paniquer car j'ai mon antivirus qui marche bien et j'ai jamais eu de blem sauf que la mon ordi a chaque fois je j'allais sur internet y se remetter en marche !j'ai appeler un pote qui me la enlever avec spybot et hidjak pour etre sur !sauf que le lendemain en voulant jouer a certain jeux sur mon pc mon ordi redemarrer a chque fois que je voulais y jouer ; j'ai donc chercher un fichier commun au deux jeux pour voir si un fichier bloquer l'entré pour jouer ,mais 10 min apres mon ordi redemar en disant qu'un fichier .dll a été endommager ou supprimer ! je fais donc une reintallation de systeme pas de probleme mais dé que j'arrive sur ma page d'accueil je me retouve avec plein de messages d'erreur et un ordi qui ram , ss pouvoir mettre de racourci sur le bureau ,avec 90 go d'espace utilisé mais des programme et jeux qui ne marche plus( pe etre normal car j'i connais rien)!

impossible de reinstaller des programme genre nero le p ne lit plus rien mm pas de la musik !enfin c'est devenu une poubelle

J4ESPERE que qlq'un pourra m'aider vraiment j'attends une reponse rapidement si possible je vous remerci d'avance

adsystem41@yahoo.fr
0