Downloaded Programmes Files

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2006 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 22:28
Bonjour,
une petite question : j'ai des fichiers téléchargés dans C/Windows/Downloaded programmes Files ; peut-on les supprimer sans risque ? j"en ai 1 d'ailleurs, c'est la mise à jour de Flash qui sert apparemment à ouvrir les images de démo sur certains sites internet (Ford par exemple) que j'avais téléchargé car j'avais le message que ce programme n'était pas assez récent.
Est-ce que je dois cliquer sur mettre à jour ? car je ne peux toujours pas ouvrir ces démos.
une retraitée qui vous souhaite une bonne journée !
A voir également:

12 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 avril 2006 à 09:55
de ce dossier, il ne faut rien toucher!

par contre tu peux aller dans le panneau de configuration
puis sur ajout/suppression de programmes

là tu désinstalles :

- macromedia flash player
- macromedia shockwave player

ensuite tu vas à ces adresses et tu télécharges et installes les deux lecteurs pour avoir les dernières versions :

https://get.adobe.com/flashplayer/

https://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/

ensuite tu réessayes sur le site de ford
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 11:00
Bonjour,
OK pour macromedia shockwave player : installé et mis à jour
Niet pour macromedia flash player - je ne le trouve même pas dans le panneau de config. et je suis allée sur le site MAZDA (voitures)
je n'arrive toujours pas à ouvrir les démos.
Suis peut-être pas très douée...
Bonne journée
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 avril 2006 à 11:48
si tu ne l'as pas dans ajout/suppression de programme, c'est pas grave

télécharge le à l'adresse indiquée dans le poste précédant et installe le...
0
MICHEL BERGER
27 avril 2006 à 12:08
OK Téléchargé : installation réussie dit le site de macromédia, mais je ne le trouve nul part !
où se télécharge-t-il ?
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 avril 2006 à 13:59
si le site te dit que c'est ok c'est que tu l'as installé...

tu as essayé sur ton site qui ne marchait pas?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 14:20
Oui, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas !
comme d'habitude il y a "quelque chose" "quelque part"
qui bloque.
De plus j'autorise temporairement les pub, car ce statut empêche très souvent les affichages.
Qu'en penses-tu ?
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 avril 2006 à 14:44
quel est l'adresse du site que tu veux visiter et quelle partie tu ne voies pas? je vais essaye de chez moi.
tu possèdes quel antivirus et quel firewall?
0
MICHEL BERGER
27 avril 2006 à 15:06
Voilà le site :
Mazda.com
sur le site sélectionner "europe" - "france" -
ensuite cliquer sur "mazda 3" (c'est la 2ème)
Là on arrive sur l'image Mazda3 5 portes et moi, en-dessous j'ai : cette page utilise une version plus récente de Flash. Pour actualiser votre version Flash cliquez ici.
Mon antivirus est NOD32 (j'ai désinstallé Norton Sécurity)
Firewall : celui de Windows
Bon courage.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 avril 2006 à 17:07
tu as bien installé le flash player 8 que je t'ai donné sur le lien?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2006 à 16:43
Bonjour,
Ne cherche plus, je crois qu'il n'y a pas de problème avec flash 8 (bien que je ne l'ai toujours pas trouvé sur le PC !)
Je suis allée sur un site qui réclamait le même programme pour lire une démo, et ça a trés bien fonctionné.
Donc je pencherai plutôt pour un mauvais fonctionnement du site MAZDA.
Très bon week-end et encore merci de t'être penché sur mon cas.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006 > Utilisateur anonyme
28 avril 2006 à 16:50
c'est étrange car moi j'ai aucun problème avec le site mazda...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 17:23
Oui, oui..
il y a d'ailleurs une fenêtre qui tourne et qui me dit : installation réussie !
mais c'est ce que je te disais je ne vois pas où il se trouve sur le
PC.
A =
0
Bonjour,
bonjour voila je suis pas tresdoue au nivo informatique j'ai telecharger emule et kand je telecharge des musik et kels sont terminer je ne les retrouve pas on me dit d aller sur mon disk dur et voir programmes files mais je ne le trouve pas ca serai gentil de maider bisous a tous
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 22:28
Feline bonsoir,
tes fichiers emule doivent se télécharger dans le dossier "incoming" d'Emule, pour le trouver :
cliques sur "démarrer"puis sur "poste de travail"puis sur "windows XP puis sur "programmes files"
tu cherches ton dossier "emule" tu cliques pour l'ouvrir et tu cliques sur "incoming" là tu dois trouver tes téléchargements.

pour faire plus simple il serait judicieux de créer un raccourci "incoling" sur ton bureau :
tu fais un clic droit sur "incoming" tu cliques sur "envoyer vers"tu cliques sur "bureau(créer un raccourci"
tu fermes tout et sur ton écran tu vas voir le dossier "raccourci vers incoming" et à chaque fois que tes téléchargements seront terminés ils seront directement dans ce dossier.

Bonne soirée - Edith
PS. Il serait peut-être bon que l'on dialogue directement si tu veux donne-moi ton adresse mail.
0