Retour Psn

mister_flo -  
 mister_flo -
Bonjour,
j'ai entendu la nouvelle s'annoncer que le Psn sera de retour aujourdui,au pire demain pour la france,et il y a écrit qu'il faudra réinitialiser son mot de passe as t-on besoin de savoir son mot de passe pour le réinitialiser ?

C'est urgent merci,pour votre aide,,

mister_flo

8 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bizarre, il me semblait avoir lu que le PSN ne reviendrait pas avant le 30mai ...
1
Othmane

Bonjour a vous ;)

coxycross tu dit faux : le psn reviendra d'ici 2 semaine donc il peut venir aujourdhui comme dans 13 jours ;)

merci bonne journer
1
Othmane

==> euh mister flo

Pour toi je pense que le mot de passe sera carement reénitialiser donc un nouveau mot de passe mais c'est mon opignon ;)

Othmane
0
Othmane

Source : http://www.giiks.com/jeux-video/le-playstation-network-revient-progressivement/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoxX

le playstation remarche aujourd'hui mais il faut juste être patient car , il demandent réeinitialiser le mot de passe et il nous envoie un message sur notre adresse Email sauf que voila pk il faut être patient car pour l'instant personne ne reçoit ce fameux message
allez ciao
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Mh, moi j'ai réinitialiser mon mot de passe, j'ai pas reçu le message en question, mais je peux jouer en multi sans problème ;)
0
titoxX

tu as de la chance on ma demander donc de faire une mise a jour et de réeinitialiser mon mot de passe avec un message ...etc
0
mister_flo

Ouii MERCii !!! :) A +
0