Retour Psn
mister_flo
-
mister_flo -
mister_flo -
Bonjour,
j'ai entendu la nouvelle s'annoncer que le Psn sera de retour aujourdui,au pire demain pour la france,et il y a écrit qu'il faudra réinitialiser son mot de passe as t-on besoin de savoir son mot de passe pour le réinitialiser ?
C'est urgent merci,pour votre aide,,
mister_flo
j'ai entendu la nouvelle s'annoncer que le Psn sera de retour aujourdui,au pire demain pour la france,et il y a écrit qu'il faudra réinitialiser son mot de passe as t-on besoin de savoir son mot de passe pour le réinitialiser ?
C'est urgent merci,pour votre aide,,
mister_flo
8 réponses
Bonjour a vous ;)
coxycross tu dit faux : le psn reviendra d'ici 2 semaine donc il peut venir aujourdhui comme dans 13 jours ;)
merci bonne journer
coxycross tu dit faux : le psn reviendra d'ici 2 semaine donc il peut venir aujourdhui comme dans 13 jours ;)
merci bonne journer
==> euh mister flo
Pour toi je pense que le mot de passe sera carement reénitialiser donc un nouveau mot de passe mais c'est mon opignon ;)
Othmane
Pour toi je pense que le mot de passe sera carement reénitialiser donc un nouveau mot de passe mais c'est mon opignon ;)
Othmane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le playstation remarche aujourd'hui mais il faut juste être patient car , il demandent réeinitialiser le mot de passe et il nous envoie un message sur notre adresse Email sauf que voila pk il faut être patient car pour l'instant personne ne reçoit ce fameux message
allez ciao
allez ciao
Mh, moi j'ai réinitialiser mon mot de passe, j'ai pas reçu le message en question, mais je peux jouer en multi sans problème ;)