Installation wordpress

Fermé
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 15 mai 2011 à 04:29
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 15 mai 2011 à 15:44
Bonjour,

Bon, voilà...j'ai télécharger wordpress puis j'ai décompresser etc...maintenant il me dit d'ouvrir le fichier "wp-config-sample.php" avec wordpad ou un autre éditeur, et de compléter les infos pour la base de données.

Le problème c'est que je ne sais pas comment remplir les valeurs, par exemple:
je fais un copier-coller de ce qu'il y a déjà:

// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress. */
define('DB_NAME', 'votre_nom_de_bdd');

/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', 'votre_utilisateur_de_bdd');

/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', 'votre_mdp_de_bdd');

Est-ce que je dois noter deux fois la même chose?
exemple dans : "DB_Name, Votre_nom_de_bdd" ? j'écris "Chocolat db, chocolat base de données" ?

Merci de vos réponses!!!

A voir également:

1 réponse

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
Modifié par wAxxx le 15/05/2011 à 04:41
si tu travaille en local et que t'as rien changer dans phpmyadmin,

'DB_USER' sera 'root'

'DB_PASSWORD' sera '' (c'est dire vide)

pour 'DB_NAME' tu n'as qu'à creer une base vide avec phpmyadmin avec le nom par exemple wordpress et donc ça sera 'wordpress'

// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress : Attention tu doit la creer tout d'abord. */
define('DB_NAME', 'wordpress');

/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', 'root');

/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', ''); 

0
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
15 mai 2011 à 15:44
Merci!!!!!
0