SoS pour Disque Local( C)

Fermé
slifergx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 15 mai 2011 à 04:10
 slifergx - 15 mai 2011 à 19:27
Bonsoir la communauté commentçamarche
Voila j'ai un problème assez particulier mon disque dur se remplit à une vitesse vertigineuse pourtant je ne stocke jamais rien sur mon disque dur j'ai un disque dur extern 2T sur laquelle je stocke mes fichiers. J'ai beau essayé de comprendre mais rien j'ai utilisé CCcleaner pour nettoyer le Pc mais rien n'a vraiment evolué. J'ai vidé le dossier TEMP et le PREFETCH toujours rien et je continue de perdre de l'espace. J'ai d ailleurs desinstallé tous les logiciels que j'ai installé excepté ceux que le PC contenait lors de l'achat mais toujours rien.
Si quelqu'un à deja été confronté à ce problème je lui serai vraiment reconnaissant de me venir en aide pour rappel le dernier logiciel que j ai installé est drivers Genuis Professionnel .
A voir également:

1 réponse

GTA.999 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 91
15 mai 2011 à 09:27
Windows a peut-etre partitioner ton H.D.D clic droit sur ordinateur > gerer>stockage et clic droit sur C etendre
1
Merci cher ami mais j ai fais tout ce que tu m'as demandé mais je ne sais plus comment trouver une solution. Le disque dur continue de se remplir alors je ne charge rien pfffffffff
0