Conseil de carte graphique pour Minecraft

marc2585 -  
ViRoX-7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais simplement savoir quelle carte graphique me faudrais t-il pour pouvoir jouer a ce jeux ou plutôt ce qui on aucun problème a jouer a minecraft ces adire aucun bug ni d'erreur pouver vous me dire quelle est votre carte graphique a vous S.V.P.

merci beaucoup très apprécier =)

A voir également:

2 réponses

ViRoX-7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Slt moi j ai une ati readon hd 5670 1go de DDR3 et sa fonctionne parfaitement. Mais je pense qu avec une carte un peu moin puissante que la mienne sa devrais faire l affaire .Je ne sais pas exactement le minimum qu il faut posséder pour pouvoir jouer a minecraft correctement ( sans lagg ni bug ) mais je sais qu il faut avoir quand meme une carte graphique assez bonne , car contrairement à son apparence minecraft fait quand meme bien travailler la carte graphique, donc voila.

PS: surtout si t ajoutera des pack de texture hd en 256*256 ou encore (536*536)
5
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas compliquer mine craft na pas besoin de carte graphique trés puissante car c'est un jeu de brique et les graphisme ne sont pas super
Mais le terrain est grand( je crois) donc faut quand même un ordi assez puissant
0