Conseil de carte graphique pour Minecraft
marc2585
-
ViRoX-7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViRoX-7 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais simplement savoir quelle carte graphique me faudrais t-il pour pouvoir jouer a ce jeux ou plutôt ce qui on aucun problème a jouer a minecraft ces adire aucun bug ni d'erreur pouver vous me dire quelle est votre carte graphique a vous S.V.P.
merci beaucoup très apprécier =)
je voudrais simplement savoir quelle carte graphique me faudrais t-il pour pouvoir jouer a ce jeux ou plutôt ce qui on aucun problème a jouer a minecraft ces adire aucun bug ni d'erreur pouver vous me dire quelle est votre carte graphique a vous S.V.P.
merci beaucoup très apprécier =)
A voir également:
- Conseil de carte graphique pour Minecraft
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Slt moi j ai une ati readon hd 5670 1go de DDR3 et sa fonctionne parfaitement. Mais je pense qu avec une carte un peu moin puissante que la mienne sa devrais faire l affaire .Je ne sais pas exactement le minimum qu il faut posséder pour pouvoir jouer a minecraft correctement ( sans lagg ni bug ) mais je sais qu il faut avoir quand meme une carte graphique assez bonne , car contrairement à son apparence minecraft fait quand meme bien travailler la carte graphique, donc voila.
PS: surtout si t ajoutera des pack de texture hd en 256*256 ou encore (536*536)
PS: surtout si t ajoutera des pack de texture hd en 256*256 ou encore (536*536)