Connexion limitée ou inexistante numericable
luna_blanca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samantha -
samantha -
Bonjour, je fais appel à vous pour avoir des solutions à un problème que j'ai avec une connexion internet sous numéricable.
Je m'explique j'ai un pc portable et mon copain a un pc de bureau, lorsque j'essaye de me connecter à internet chez lui en branchant le cable ethernet sur mon pc, jai un message qui me dit connexion limitée ou inexistante sniiifff... Je précise que les 2 pcs sont configurés pour avoir un adresse ip automatique.
Lorsque je fais la meme chose chez moi avec le pc buro de mon frère qui est chez free tout marche correctement.
Aidez moi svp ! Merci à vous.
Je m'explique j'ai un pc portable et mon copain a un pc de bureau, lorsque j'essaye de me connecter à internet chez lui en branchant le cable ethernet sur mon pc, jai un message qui me dit connexion limitée ou inexistante sniiifff... Je précise que les 2 pcs sont configurés pour avoir un adresse ip automatique.
Lorsque je fais la meme chose chez moi avec le pc buro de mon frère qui est chez free tout marche correctement.
Aidez moi svp ! Merci à vous.
A voir également:
- Connexion limitée ou inexistante numericable
- Gmail connexion - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numericable webmail - Forum Mail
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
je dispose d'un modem ethernet haut débit Thomson ST 518 V6 lorsque je le branche à la prise ethernet du pc le réseauj local se conecte mais lorsque je veux établir la connexion internet le modem n'est pas détecté et le voyant Ethernet du modem clignote en permanence et lorsque je clique sur diagnostiquer et réparer le message est erreur DNS or lorsque je branche un modem USB j'ai la connexion internet mais pas le réseau local et le diagnostique est (windows n'a détecté aucun probléme réseau
je remercie à l'avance toute personne qui pourra m'aider
je remercie à l'avance toute personne qui pourra m'aider
j'ai trouver la solution pour toi j'ai eu le meme probleme que toi j'ai brancher mon pc portable avec le cable ethernet de ma copine sans probleme mais ensuite pr remettre internet a ma copine message connection limité ou inexistance
la solution
brancher le cable ethernet sur le pc voulu
ensuite couper l'alimentation du boitier de numericable
enfin remettre le courant et tous fonctionne internet remarche.
la solution
brancher le cable ethernet sur le pc voulu
ensuite couper l'alimentation du boitier de numericable
enfin remettre le courant et tous fonctionne internet remarche.
Avec beaucoup de retard je répond à ton message d'abord pour te remercier mais rien n'a fonctionné le mal était dans l'installation c'est un HP et j'ai du tout réinstaller avec de nouveaux CD rom et effectivement quand j'ai branché le modem l'installation s'est faite avec un peu de mal mais ça l'a fait, mais j'ai quand même du intervenir pour certaines fonctions qui normalement aurait du se faire toutes seules et j'ai quelques petits soucis lorsque je clique sur certains liens dans des messages Mais je n'ai pas encore trouver le courage de me pencher sur ce problème, je pense qu'il faudra que je regarde du côté d'internet explorer ou alors installer un autre navigateur plus adapter à vista j'ai vu que Mozilla avait sorti une nouvelle mouture de firefox "firefox3 alors faut voir
cordialement
pikermen
cordialement
pikermen
Bonjour
Pour votre connexion, il faut savoir que sur numéricâble on ne peut brancher qu'un seul périphérique (ordinateur, routeur....). Pour pouvoir brancher le votre il faut attribuer une nouvelle addresse au matériel... C'est à dire qu'il suffit de débrancher le modem numéricâble, attendre quelques secondes, le rebrancher et ensuite brancher le périphérique que l'on veut utiliser (dans votre cas votre laptop). Normalement cela devrait marcher. En espérant que cela vous ai aidée...
Pour votre connexion, il faut savoir que sur numéricâble on ne peut brancher qu'un seul périphérique (ordinateur, routeur....). Pour pouvoir brancher le votre il faut attribuer une nouvelle addresse au matériel... C'est à dire qu'il suffit de débrancher le modem numéricâble, attendre quelques secondes, le rebrancher et ensuite brancher le périphérique que l'on veut utiliser (dans votre cas votre laptop). Normalement cela devrait marcher. En espérant que cela vous ai aidée...