Probleme Fraps Avec Minecraft

fleo18 Messages postés 107 Statut Membre -  
 Pro_De_L'ordi -
Bonjour,

j'utilise FRAPS pour enregistrer des vidéo avec des jeux mais problème avec le jeux Minecraft je tombe sur un vidéo pour le moins bizarre
l'image est de travers et je sais même plus ce qui se passe...d'ailleurs je vous laisse voir par vous même =>http://hpics.li/80c6ebb
comment régler ce problème ?
merci d'avance .

je tient a préciser que ça n'arrive que avec minecraft.
A voir également:

6 réponses

Biskotte

Tu es sûr que cela vient de la carte graphique ?
car j'ai exactement le même problème et c'est depuis une mise a jour de FRAPS, dans les versions antérieures ça fonctionnait !

Et comme il est expliqué, cela n'arrive qu'avec le jeu Minecraft, je pense donc que le problème vient de l'incompatibilité entre FRAPS et Minecraft....

J'ai même fait une vidéo expliquant le problème : http://www.youtube.com/watch?v=hoqMjp0N6F4

J'espère en vain une réponse pendant que je m'arrache les cheveux à chercher sur internet l'origine du problème ... :/

Si quelqu'un sais pourquoi, merci de nous aider !

re-UP !
4
biskotte57 Messages postés 1 Statut Membre

Je pense que c'est la version de FRAPS qui est incompatible car j'avais déjà enregistré Minecraft avec FRAPS sur le même PC qu'actuellement avec succès ! à voir donc...

Si je trouve je vous tient au courant !
0
HelpMe

As tu trouvez la reponse au probleme car jai le meme souci que avec minecraft
0
Biskotte

J'ai trouvé la solution au problème !
Certes, c'est peut-être une incompatibilité avec la carte graphique,
mais comme je l'ai dit, j'avais réussi à enregistrer Minecraft avec une version antérieure de FRAPS ! J'ai alors réinstaller FRAPS 3.2.2 sur mon PC et là MIRACLE ! Le vidéos sont impeccables !

Ce sont donc les développeurs de FRAPS qui ont merdé dans leurs mises à jour et qui n'ont pas fait attention aux incompatibilités !

la seule solution donc pour le moment en attendant des MAJs, c'est d'installer une version antérieure de FRAPS !
1
Profil bloqué

je ne sait pas mais... C'est joliiiiiiiiii :)
Nan je deconne, essaye avec un autre logiciel, comme hypercam etc
0
Weltox

Même problème ! Quand je filme avec fraps je me retrouve avec une image horrible comme c dessus... Help ?

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheAstriX

Salut tout le monde alors voilà j'ai le même problème que toi et j'ai découvert que c'était un problème de comptabilité avec ta carte graphique .Donc désolé si tu l'as acheté mais il faudra changer de logiciel ^^
0
Pro_De_L'ordi

Moi aussi ça ma fait ca:
1. I faut pas que tu comment a filmer sur le menu de minecraft
2. I faut que tu soi en F11
3. Essay de regler bien les FPS car deja que minecraft n'a pas des graphiques supers !!!!!!
0