Trop de versions Adobe reader .quoi faire ?
Bocdan
Messages postés
1943
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lu le site <<Securer.com>> et je suis un peu perdu avec les nouvelles maj à faire sur plusieurs logiciels..suis sur windows XP 2002. et utilise le navigateur Internet explorer 8 ( version .Fr)
Il y a des avertissements recents ( mars et mai 2011) dans le site <<securer.com>> concernant la vulnerabilites critiques de : Flash player- adobe reader et power point et certains logiciels office de microsoflt .....
- j'ai adobe flash player 10.2.159.1 active X ( faut t'il que j'installe V.10.3.181.4 ) c delicat a faire ..je dois coche sur mon navigateur << google tolbar>> ( c deja fait) et de desactiver mon anti virus AVAST , durant l'operation ( es ce bien ca ?)
- concernant Adobe reader.. j'en ai tout une liste dans mes programmes .
par ex. . Deja , je n'arrive pas a desinstaller adobe reader V.3.2.1 . je crois que c'est une MAJ ( impossible à supprimer )
- j'utilise adobe reader V.9.4.4 ( en francais) et une autre adobe reader V.9.4.4 CPSID 83708 .je ne sais pas la difference .merci de m'expliquer .
Dans mes programmes,
-j'ai aussi "ADOBE CONNECTNOW-ADD-IN " .je crois que ca sert a comptabiliser les frequences d'utilisation de mon adobe reader 9.4.4 ( francais )
- enfin , j'ai powerpoint 2003 qui marche bien mais qui est peut etre aussi vulnerable .
question : faut t'il que je desinstalle mes anciennes versions et installer des plus recentes comme cela est explique dans le site <<secuser .com >> pourtant les maj se font .Donc je ne comprend pas l'explication faite dans le dit site secuser ....
je vous remercie .salut amical .
Il y a des avertissements recents ( mars et mai 2011) dans le site <<securer.com>> concernant la vulnerabilites critiques de : Flash player- adobe reader et power point et certains logiciels office de microsoflt .....
- j'ai adobe flash player 10.2.159.1 active X ( faut t'il que j'installe V.10.3.181.4 ) c delicat a faire ..je dois coche sur mon navigateur << google tolbar>> ( c deja fait) et de desactiver mon anti virus AVAST , durant l'operation ( es ce bien ca ?)
- concernant Adobe reader.. j'en ai tout une liste dans mes programmes .
par ex. . Deja , je n'arrive pas a desinstaller adobe reader V.3.2.1 . je crois que c'est une MAJ ( impossible à supprimer )
- j'utilise adobe reader V.9.4.4 ( en francais) et une autre adobe reader V.9.4.4 CPSID 83708 .je ne sais pas la difference .merci de m'expliquer .
Dans mes programmes,
-j'ai aussi "ADOBE CONNECTNOW-ADD-IN " .je crois que ca sert a comptabiliser les frequences d'utilisation de mon adobe reader 9.4.4 ( francais )
- enfin , j'ai powerpoint 2003 qui marche bien mais qui est peut etre aussi vulnerable .
question : faut t'il que je desinstalle mes anciennes versions et installer des plus recentes comme cela est explique dans le site <<secuser .com >> pourtant les maj se font .Donc je ne comprend pas l'explication faite dans le dit site secuser ....
je vous remercie .salut amical .
A voir également:
- Trop de versions Adobe reader .quoi faire ?
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonsoir
Tu as deux solutions:
1) soit tu utilises les versions alternatives à ces logiciels
2) soit tu les mets à jours et tu les maintiens à jour ainsi que ton OS. Avec une bonne protection [antivirus et pare feu (firewall)] cela devrait suffire.
Avec de simple précaution de bon sens aussi cela devrait suffire.
Tu as deux solutions:
1) soit tu utilises les versions alternatives à ces logiciels
2) soit tu les mets à jours et tu les maintiens à jour ainsi que ton OS. Avec une bonne protection [antivirus et pare feu (firewall)] cela devrait suffire.
Avec de simple précaution de bon sens aussi cela devrait suffire.
Bonjour .dommage que << mon pro <<.(.. de la rue montgallet ) n'es pas ce geste adequate .Tu peux me preciser ..<< soit tu utilises les versions alternatives )à ces logiciels >> merci .
Bonjour
Si tu as des logiciels en double dans Ajout et supprimer programmes supprime ces logiciels et garde le dernier le plus récent.
@+
Si tu as des logiciels en double dans Ajout et supprimer programmes supprime ces logiciels et garde le dernier le plus récent.
@+
Re. Finalement . ce n'est pas des doubles mais des MAJ pour certains logiciels .
Je ne comprend pas bien ce qu'explique le site <<secuser .com>> J'ai toujours installer mes MAJ flash player version 10.2.1.181.4 et adobe reader V. 9.4.4 (francais) et cela securise mes 2 logiciels mais le site secuser explique autre chose ( merci d'y jetter un oeil et d'avoir un avis ) salut .
Je ne comprend pas bien ce qu'explique le site <<secuser .com>> J'ai toujours installer mes MAJ flash player version 10.2.1.181.4 et adobe reader V. 9.4.4 (francais) et cela securise mes 2 logiciels mais le site secuser explique autre chose ( merci d'y jetter un oeil et d'avoir un avis ) salut .
Soit tu désinstalles le programme dit logiciel pour en avoir un plus récent et au besoin tu en installes qu'un mais le plus récent , soit tu les mets à jours tout simpelement.
Re.. je dois t'avouer que c'est ce site << secuser.com>> qui m'a un peut fait perdre le fils . je pense comme toi que si je fais mes MAJ regulierement cela securise bien mes logiciels .j'ai verifie ce sont des program de MAJ et le adobe reader 3.2.1 ( verif en mode sans echec pour essayer de desinstaller) est lie à ma carte graphique ATI ( pilotes ) Donc j'en ai qu'un finalement .le 9.4.4 (francais ) .encore merci de m'avoir suivit .salut amical
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45578820110516025824.png
j'ai essaye de verifie .voila ce que j'ai que j'ai trouve ..( excuse pour les erreurs formulées sur mon topic du debut )
- 1. c'est adobe reader 3.2.1 que je ne peux pas desinstaller .pourquoi ? il y a une raison ..et l'autre adobe reader 9.3. 4 cpsid 83708 .c'est une ancienne MAJ .mais je ne sais pas si c'est possible et utile de l'a supprimer .
- tout le reste c'est des MAJ .par ex. <<ADOBE CONNECT NOWS ADD-IN>> c'est un logiciel qui sert sur OS windows ( j'ai XP) cela est utile si la MAJ auto ne fonctionne pas sur mon systeme. une salle de reunion ( c pas certain que je ne sache me servir d'une telle fonction ..qui est de + en anglais ..
qu'en penses tu ? .merci .