Cherche pré-sp4 (non-)officiel pour xp légal
Utilisateur anonyme
-
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'installe souvent de nouveaux pc XP (légaux) pour mon parc informatique qui croît rapidement et je préfère par sécurité installer les mises à jours. J'ai vu que ce sont les même mise jours que windows update propose pour un nouveau pc SP3 donc je me demandais si quelqu'un n'avais pas trouver ou créer un espèce de pré-sp4 contenant toutes les mises à jours importantes pour ne pas perdre de temps à lancer les mises à jours à chaque fois (surtout que je n'ai pas forcément internet dans le local ou le pc est placé).
J'ai chercher un peu sur le web et je n'ai trouver que des vieux de 2008, en anglais ou équipés de truc comme des crack WGA ce dont je n'ai pas besoin pour un pc en français et légal...
Ce n'est qu'un détail mais les mises à jours de IE ne sont pas indispensables vu qu'on utilise Firefox ou Chrome.
Merci pour vos réponses
J'installe souvent de nouveaux pc XP (légaux) pour mon parc informatique qui croît rapidement et je préfère par sécurité installer les mises à jours. J'ai vu que ce sont les même mise jours que windows update propose pour un nouveau pc SP3 donc je me demandais si quelqu'un n'avais pas trouver ou créer un espèce de pré-sp4 contenant toutes les mises à jours importantes pour ne pas perdre de temps à lancer les mises à jours à chaque fois (surtout que je n'ai pas forcément internet dans le local ou le pc est placé).
J'ai chercher un peu sur le web et je n'ai trouver que des vieux de 2008, en anglais ou équipés de truc comme des crack WGA ce dont je n'ai pas besoin pour un pc en français et légal...
Ce n'est qu'un détail mais les mises à jours de IE ne sont pas indispensables vu qu'on utilise Firefox ou Chrome.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Cherche pré-sp4 (non-)officiel pour xp légal
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Style journal officiel word - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut
Ceci pourrrais bien t'intéressé và à cette adresse :
https://www.skyminds.net/fin-du-pack-de-correctifs-post-sp3/
Tous les pack de correctifs depuis la sortie du SP3 de Windows XP
Ceci pourrrais bien t'intéressé và à cette adresse :
https://www.skyminds.net/fin-du-pack-de-correctifs-post-sp3/
Tous les pack de correctifs depuis la sortie du SP3 de Windows XP
Utilisateur anonyme
Un grand merci à toi ça m'a l'air bon ;) .
Bonjour,
Après 3 ans de durs et lourds travaux, pour Henri59 tout seul (s'il est encore vivant), voici son SP4 non officiel !
Enfin !... Dit-il, mort de rire.
Windows XP SP4
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com - Asap Admin - SWI Ambassador - MalwareBytes Expert
Après 3 ans de durs et lourds travaux, pour Henri59 tout seul (s'il est encore vivant), voici son SP4 non officiel !
Enfin !... Dit-il, mort de rire.
Windows XP SP4
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com - Asap Admin - SWI Ambassador - MalwareBytes Expert