Traduction forcée de tout ce qui se présente

HELENE34 Messages postés 357 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de désagréable.
Lorsque je reçois un mail en anglais ou vais sur un site anglophone, je me retrouve "affublée" d'une traduction systématique du texte dans un français incompréhensible !!!

Comme je suis interprète-traductrice, cela me hérisse le poil et c'est véritablement incompréhensible.

De plus une bulle (rectangulaire) s'installe au-dessus du texte traduit si je pointe le curseur dessus et met le texte original mais....ligne par ligne.
Donc, non seulement c'est incompréhensible mais....illisible.

Je crois que cela vient d'une fonctionnalité qui s'est installée je ne sais comment....

Que puis-je faire ????

Bonne journée et merci à la bonne âme qui me délivrera de ce cauchemar,
HB

A voir également:

2 réponses

@ echo off Messages postés 381 Statut Membre 20

Salut !
Normalement en haut de ton navigateur (juste en dessous des onglets) tu devrais avoir "Afficher la page original"

Sinon, tu as vérifier si c'était un plug-in ? sinon désinstalle-le dans les modules complémentaires..

En espérant t'avoir aidée !

A bientot !
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Dans Firefox 3 il y a la possibilite d'utiliser des modules complementaires pour la traduction des pages Web (ou d'un texte selectionne dans une page Web).

Verifiez si un module n'est pas installe dans Firefox : menu "outils/modules complementaires". Si il y a bien un module, vous pouvez le desactiver ou le desinstaller. Il existe differents modules de traduction, certains sont mieux que d'autres.
0