Problème téléphone avec neuf box
lolo13
-
angy -
angy -
Bonjour,
JE VIENS ENFIN D'AVOIR LA CONNEXION NEUF BOX : J'AI UN PROBLEME : LE TELEPHONE REPONDEUR AVEC FILS (GINGO BILOBA Réf GB-197 dont nous n'avons pas la notice -où peut-on la trouver?) QUE J'AI ACHETE D'OCCASION A LA TONALITE MAIS QUAND JE COMPOSE DES NUMEROS LES APPELS N'ABOUTISSENT PAS ET IL Y A UN DRÖLE DE BRUIT DANS LE COMBINE. EN PLUS IL Y A UNE ENIGME : suite à mes différents essais sur nos numéros portables, une personne nous a joint sur notre fameux téléphone fixe en nous disant que notre numéro s'était affiché sur son portable (elle n'a pas su nous le communiquer): par contre il semblerait que son numéro est un chiffre de différence avec un de nos numéro de portable???
QUELQU'UN POURRAIT-IL NOUS APPORTER DES EXPLICATIONS (incompatibilité de cet ancien téléphone, problème télécom ou branchement alimentation,...???)
D'avance un énorme merci à nos sauveurs éventuels.
Cordialement
Laurence
JE VIENS ENFIN D'AVOIR LA CONNEXION NEUF BOX : J'AI UN PROBLEME : LE TELEPHONE REPONDEUR AVEC FILS (GINGO BILOBA Réf GB-197 dont nous n'avons pas la notice -où peut-on la trouver?) QUE J'AI ACHETE D'OCCASION A LA TONALITE MAIS QUAND JE COMPOSE DES NUMEROS LES APPELS N'ABOUTISSENT PAS ET IL Y A UN DRÖLE DE BRUIT DANS LE COMBINE. EN PLUS IL Y A UNE ENIGME : suite à mes différents essais sur nos numéros portables, une personne nous a joint sur notre fameux téléphone fixe en nous disant que notre numéro s'était affiché sur son portable (elle n'a pas su nous le communiquer): par contre il semblerait que son numéro est un chiffre de différence avec un de nos numéro de portable???
QUELQU'UN POURRAIT-IL NOUS APPORTER DES EXPLICATIONS (incompatibilité de cet ancien téléphone, problème télécom ou branchement alimentation,...???)
D'avance un énorme merci à nos sauveurs éventuels.
Cordialement
Laurence
A voir également:
- Problème téléphone avec neuf box
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
6 réponses
bonjour laurence,
je peux scanner la notice et vous l'envoyer mais il me faudrait votre email
Vous pouvez me l'adresser à
andre24 arobasque yopmail point fr
cordialement,
andré
je peux scanner la notice et vous l'envoyer mais il me faudrait votre email
Vous pouvez me l'adresser à
andre24 arobasque yopmail point fr
cordialement,
andré
si vous avez la notice pouvez vous ne fournir une cipoie je suis dans le mê cas que vous avec le telephone gingo biloba gr 197
puszczynski-liliane @orange.fr
puszczynski-liliane @orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu auras toujours des problèmes avec un ancien téléphone avec fil sur une box !
il faut un téléphone branché sur une prise de courant
il faut un téléphone branché sur une prise de courant
je ne trouve pas ton email
vois mon message en dessous pour mon mail
cordialement
Je cherche moi aussi la notice de ce téléphone que j'ai reçu gratuitement il y a déjà quelques mois mais que je n'ai pas pu utiliser faute de notice.
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à l'adresse suivante :
paul.cooper-bg7d95z AROBASE yopmail.fr
D'avance merci,
Paul
merci d'avance
vivmaigne@noos;fr
je la cherche egalement pour mes parents si vous l'avez pourriez vous me l envoyer à l'adresse suivante "***@***"
merci d' avance. Angelique