Problème téléphone avec neuf box
lolo13
-
angy -
angy -
Bonjour,
JE VIENS ENFIN D'AVOIR LA CONNEXION NEUF BOX : J'AI UN PROBLEME : LE TELEPHONE REPONDEUR AVEC FILS (GINGO BILOBA Réf GB-197 dont nous n'avons pas la notice -où peut-on la trouver?) QUE J'AI ACHETE D'OCCASION A LA TONALITE MAIS QUAND JE COMPOSE DES NUMEROS LES APPELS N'ABOUTISSENT PAS ET IL Y A UN DRÖLE DE BRUIT DANS LE COMBINE. EN PLUS IL Y A UNE ENIGME : suite à mes différents essais sur nos numéros portables, une personne nous a joint sur notre fameux téléphone fixe en nous disant que notre numéro s'était affiché sur son portable (elle n'a pas su nous le communiquer): par contre il semblerait que son numéro est un chiffre de différence avec un de nos numéro de portable???
QUELQU'UN POURRAIT-IL NOUS APPORTER DES EXPLICATIONS (incompatibilité de cet ancien téléphone, problème télécom ou branchement alimentation,...???)
D'avance un énorme merci à nos sauveurs éventuels.
Cordialement
Laurence
JE VIENS ENFIN D'AVOIR LA CONNEXION NEUF BOX : J'AI UN PROBLEME : LE TELEPHONE REPONDEUR AVEC FILS (GINGO BILOBA Réf GB-197 dont nous n'avons pas la notice -où peut-on la trouver?) QUE J'AI ACHETE D'OCCASION A LA TONALITE MAIS QUAND JE COMPOSE DES NUMEROS LES APPELS N'ABOUTISSENT PAS ET IL Y A UN DRÖLE DE BRUIT DANS LE COMBINE. EN PLUS IL Y A UNE ENIGME : suite à mes différents essais sur nos numéros portables, une personne nous a joint sur notre fameux téléphone fixe en nous disant que notre numéro s'était affiché sur son portable (elle n'a pas su nous le communiquer): par contre il semblerait que son numéro est un chiffre de différence avec un de nos numéro de portable???
QUELQU'UN POURRAIT-IL NOUS APPORTER DES EXPLICATIONS (incompatibilité de cet ancien téléphone, problème télécom ou branchement alimentation,...???)
D'avance un énorme merci à nos sauveurs éventuels.
Cordialement
Laurence
6 réponses
-
-
Bonjour, le plus simple est d'essayer avec un autre poste.
-
bonjour laurence,
je peux scanner la notice et vous l'envoyer mais il me faudrait votre email
Vous pouvez me l'adresser à
andre24 arobasque yopmail point fr
cordialement,
andré -
si vous avez la notice pouvez vous ne fournir une cipoie je suis dans le mê cas que vous avec le telephone gingo biloba gr 197
puszczynski-liliane @orange.fr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu auras toujours des problèmes avec un ancien téléphone avec fil sur une box !
il faut un téléphone branché sur une prise de courant -
oui mais indépendament j'ai quand même besoin de la notice du telephone biloba 197 car je l'utilise dans une autre pièce et j'ai effacé les n° popgramés, pour le neuf box j'ai suivi le foru, et j'ai bien compris que je devais changer de téléphone
Merci de ta réponse