Mes périphérique et mon son ne fonctionne pas

karo03 -  
 karo03 -
Bonjour,

J'ai windows 7 et mon portable est récent ( 5 mois). Il y a 2 semaines, mes prises USB ont arrêter de fonctionner et aujourd'hui, mon son ne fonctionne plus. J'ai essayer de mettre des écouteurs mais le son ne fonctionne pas. Dans mon gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun problèmes, tout est en fonction. Qu'arrive t-il à mon portable?
Merci!

9 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut ! essaye de desinstaller les pilotes concerné et d installer les derniers pilote a jour ! Sous vista quand y avai ce probléme c été du a une mise a jour windows update regarde si la c est pas la cas aussi !
0
karo03

Tout mes mises à jour sont faites. Ainsi que tout les mises à jour des périphériques. Comment je fait pour aller rechercher les derniers pilote à jour?
Merci!
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour tout le monde !

Quel est la marque et le modèle de ton P.C. ?

Sinon, tente une restauration du système datant de plus de 15 jours (avant que ton problèmes apparaisse) et vois si tout rentre dans l'ordre.
La restauration devrait se trouver dans :
démarrer
panneau de configration
récupération

Cordialement
0
karo03

Bonjour!
Mon portable est un Toshiba modèle Notebook. Je suis aller voir pour la restauration et il me demande de choisir une date et les seuls choix sont hier et aujourd'hui, alors que mon problème date de 15 jours. Est-ce qu'il y a un moyen de faire une restauration de 15 jours?
Merci Beaucoup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

re- bonjour

as-tu regardé là :

Par défaut, Windows n'affiche que les points de restauration enregistrés au cours des cinq derniers jours. Pour afficher des points de restauration plus anciens, cochez la case « Afficher davantage de points de restauration ».
Cliquez ensuite sur « Suivant » puis sur « Terminer » et sur « Oui » pour confirmer. Au bout de quelques instants, Windows redémarre, signe que la restauration du système s'est bien effectuée.

Merci
0
karo03

Je vient d'effectuer une restauration avec cette technique ( cochez la case « Afficher davantage de points de restauration ».
Cliquez ensuite sur « Suivant » puis sur « Terminer » et sur « Oui » pour confirmer. Au bout de quelques instants, Windows redémarre, signe que la restauration du système s'est bien effectuée
.) Mais la restauration c'est fait à partir de ce matin, donc pas de changement, rien ne fonctionne. :(
0

re-

Excuses-moi, je n'ai pas tout compris., lorsque tu as eu "afficher d'avantages de points de restauration", as-tu eu une liste avec des dates, et choisi une date antérieure ? Si tu n'as pas choisi de date, et fait simplement suivant, il aura pris la restauration de ce matin.

merci
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Je précise que ce probléme sous vista été justement dut a une mise a jour de faite il fallait soit l éviter ou aller chercher la mise a jour correctrice sur windows update ! car la mise a jour faisait merdé les port USB et/ou le son ! essaye de desinstaller la périphérique dans le gestionnaire de tache et de redémaré voir si reinstalel tout seul le pilote !
0
karo03

Alors j'ai désinstallé les périphériques et l'audio et il y a le son qui fonctionne maintenant!! Mais les prises ne fonctionnes pas encore, il a fonctionner quelques secondes, le temps que la lumière de ma clé USB s'allume. Mais après plus rien!
Merci Solidseb! Il ne me reste que les prises USB!
0