Probleme affichage bureau

Résolu
j jean -  
 j jean -
Bonjour,
j'ai eu un virus, et depuis je n'ai plus de gestionnaire de taches, ni la possibilite d'avoir sur le bureau mes icones et raccourcis de programme, de plus je ne peux que modifier la couleur du bureau et ne peux plus afficher une image!!?merci de vos conseils.

J'ai mis le cd rom xp windows pro et il me demande ce que je veut faire? 3 options! laquelle prendre 1 installer composant optionnels? 2 effectuer taches suppl 3 verifier compatibilite du systeme?? MERCI LE DRUIDE de ta réponse

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

je suppose que tu as fais le nettoyage plus de virus ? si oui, depuis Exécuter essayes de réparer la casse avec la commande sfc /scannow
1
j jean

j'ai mis le cd rom windows xp pro et je suis sur le menu il me demande ce que je veux faire
4 options? MERCI LE DRUIDE
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

lorsque tu lance la commande sfc /scannow, le système réclame le cd d'xp ok c'est logique, le faite de mettre le cd dans le lecteur çà déclenche l'autorun du CD. Tu fermes le cd et tu laisses la procédure faire son travail.
0
j jean

merci
0