Vraiment besoin d'aide
xxxGinxxxo
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
BONJOUR,
j'ai un PC Toshiba L300D.j'ai fait le formatage du PC pour installer le Windows7.je voulais activer le caméra vidéo pour faire des photos et des vidéos mais je trouve pas comment exécuter le système dans le PC . Quelqu'un pourrait-il m'aider pour essayer de trouver le programme dans le Pc car j'ai essayer mais rien. Ou alors existerait-il un logiciel pour pouvoir éxécuter ce programme ?
j'ai un PC Toshiba L300D.j'ai fait le formatage du PC pour installer le Windows7.je voulais activer le caméra vidéo pour faire des photos et des vidéos mais je trouve pas comment exécuter le système dans le PC . Quelqu'un pourrait-il m'aider pour essayer de trouver le programme dans le Pc car j'ai essayer mais rien. Ou alors existerait-il un logiciel pour pouvoir éxécuter ce programme ?
8 réponses
Hugh! Tu as fait un formatage avec la partition de récupération ou avec un disque de seven basique?
xxxGinxxxo
Bonne question, c'est pas moi en personne qui la fait mais mon pc avait planté et il a fallut tout remettre a neuf donc voila.
Bon, donc:
1> Si il a été formaté normalement, tu dois avoir des logiciels pré-intégrés pour faire fonctionner ta webcam, je crois qu'il s'appelle Chicony. Cherche dans le menu démarrer, tout les programmes...
2> S'il a été formaté n'importe comment, tu peux télécharger le programme ici
/!\ Fais bien attention! Tu dois avoir sur ta nouvelle machine un antivirus, un antispyware et les màj Windows de faites avant toute choses! /!\
1> Si il a été formaté normalement, tu dois avoir des logiciels pré-intégrés pour faire fonctionner ta webcam, je crois qu'il s'appelle Chicony. Cherche dans le menu démarrer, tout les programmes...
2> S'il a été formaté n'importe comment, tu peux télécharger le programme ici
/!\ Fais bien attention! Tu dois avoir sur ta nouvelle machine un antivirus, un antispyware et les màj Windows de faites avant toute choses! /!\
Jai chercher ce logiciel mais j'ai pas trouver. mais je comprends pas pourquoi est-ce que sur msn ca marche du coup .
Windows reconnaît ta webcam et tu peux prendre des photos via le poste de travail. Mais si tu cherches le logiciel, essayes un de ceux ci...
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé avec le dernier lien?
Essaye celui ci
Essaye celui ci
Bonsoir,
Essayer d'installer ceci :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/webcam-20100120162957.zip
Si rien, essayer aussi de revenir à la version précédente de votre driver.
Essayer d'installer ceci :
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/webcam-20100120162957.zip
Si rien, essayer aussi de revenir à la version précédente de votre driver.