Dd externe non reconnu par d'autres pc!
blingbling
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit soucis avec mon disque dur (LG) qui n'est reconnu uniquement par mon pc (windows 7)
apres formatage et nombreux essais de modifications des propriétés....je craque!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merco d'avance!
petit soucis avec mon disque dur (LG) qui n'est reconnu uniquement par mon pc (windows 7)
apres formatage et nombreux essais de modifications des propriétés....je craque!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merco d'avance!
A voir également:
- Dd externe non reconnu par d'autres pc!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Non reconnu, c'est à dire qu'il installe pas le périphérique ? ou que l'installation démarrer et qu'après il y a un message d'erreur ? ou que l'installation se passe normalement mais que tu n'a pas accès à ton disque dur par la suite ?
Dans le dernier cas, il faut cliquer droit sur ordinateur (ou poste de travail) dans le menu démarrer, puis "Gérer". Sur la droite dans la nouvelle fenêtre, clique sur "Gestion des disques". Tu devrais voir ton disque dur et tu peux alors lui attribuer une lettre (clique droit sur le disque et modifier la lettre...quelque chose comme ça).
Si ça ne résout pas ton problème, merci de répondre aux questions suivantes :
Sur quel système d'exploitation cela pose-t-il problème ?
Quel est le format de fichier que tu as choisi ? (fat32, ntfs, ...)
Non reconnu, c'est à dire qu'il installe pas le périphérique ? ou que l'installation démarrer et qu'après il y a un message d'erreur ? ou que l'installation se passe normalement mais que tu n'a pas accès à ton disque dur par la suite ?
Dans le dernier cas, il faut cliquer droit sur ordinateur (ou poste de travail) dans le menu démarrer, puis "Gérer". Sur la droite dans la nouvelle fenêtre, clique sur "Gestion des disques". Tu devrais voir ton disque dur et tu peux alors lui attribuer une lettre (clique droit sur le disque et modifier la lettre...quelque chose comme ça).
Si ça ne résout pas ton problème, merci de répondre aux questions suivantes :
Sur quel système d'exploitation cela pose-t-il problème ?
Quel est le format de fichier que tu as choisi ? (fat32, ntfs, ...)
mon ordinateur portable reconnait mon disque dur externe. Donc je sais que ce n'est pas un problème matériel du disque dur
Par contre lorsque je le branche sur un autre ordinateur portable (pour des échanges de donné par exemple), mon disque dur n'est pas détecté (essai sur plusieurs ordinateurs portables, windows et mac)
Je n'arrive pas à trouver les pilotes sur internet, c'est un LG HXD5
que faire de plus? merci d'avance
Et normallement, pas besoin de pilote particulier (pour xp, vista, seven du moins, les autres, je ne sais pas). Il peut y avoir une incompatibilité du fait de sa grand capacité pour des vieux pc :
https://www.commentcamarche.net/faq/2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go