Connexion ok mais navigation impossible

Fermé
berpin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006 - 26 avril 2006 à 11:55
 Hosoi - 1 août 2010 à 00:44
bonjour à tous,

je vous explique le probleme avec ma Livebox Sagem !
tout marchait correctement et un beau matin plus de navigation possible sur mon ordinateur de bureau (Windows Xp)
je précise, je suis connecté apparemment correctement, mais lorsque je veux naviguer sur Firefox cela m'indique impossible et m'annonce que ma page d'accueil ou tout autre site est introuvable !
j'ai demandé à des amis de passer avec leur portable, nous avons installé le dongle livebox et là aucuns problèmes tout fonctionne bien!?
Est-ce qu'une personne peut me dépanner ?
Merci par avance
A voir également:

11 réponses

berpin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006
26 avril 2006 à 16:56
ok
pourtant quand je desactive Norton antivirus et Internet Security, je n'ai pas plus la possibilité de naviguer....
merci
0
faut que tu le désinstalles complètement.
une simple désactivation ne suffit toujours pas.

ShindouGo
0
je confirme NORTON ANTIVIRUS peut bloquer sans le dire , la navigation web
0
bekouss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
16 juil. 2007 à 17:58
j'ai le meme pb.
j'ai suprimé mon anti-virus (avast) et desactivé mé pare-feux et ça ne marche toujours pas.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
on peut resoudre ce probleme :

1/ suite à une RESTAURATION TCP/IP
*(win XP): demarrer>executer>"cmd">netsh winsock reset
*(win vista): executer invite des commande en tant que administrateur puis saisr la meme commande.
2/désactivation des antivirus+firewall+logiciel peer to peer (emule,kazaa..) mais cela sera efficace une fois réalisé avec la commande "msconfig".

3/RAZ du navigateur
0
Bonjour,
J'ai un problème similaire au premier post de topic, en effet, je suis sous XP, je possède un connexion grâce à la Livebox Inventel. Je peux lire mes mails avec Outlook, ma fille accède à internet par Wi-fi sur son ordinateur portable, par contre, impossible d'accéder à un de mes deux navigateurs, c'est-à-dire, firefox & internet explorer. J'ai même essayé Opéra, sans succès. Windows Live Messenger ne fonctionne pas non plus. J'ai désinstallé mes anciens anti-virus, rien n'y fait, j'ai actuellement Ad-aware.
J'ai essayé la manipulation décrite par ngazovich, mais, aucun résultat. Par ailleurs, je n'ai pas compris ce que "RAZ du navigateur" signifiait. Merci d'avance de votre aide. Meio*
0
Un petit up pour le sujet, j'ai le même probleme, et en plus netsh me refuse le winsock...

Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?
0
Alf-Red_5922
23 mai 2009 à 21:20
execute l'invite de commande en tant qu'admin,

menu démarrer, accessoires, clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur invite de commande
0
Merci pour ce topic franchement ca fait des mois que je trouvais rien !! là j'ai fais une simple entrée de commande comme indiquée au dessus (netsh_winsock_ reset et c reparti)
grand merci
0
Bonjour, j'ai eu le problème récemment avec free, après des tonnes de manipulations j'ai eu l'idée de nettoyer le registre avec ccleaner, et bingo! C'était bien ça !
http://www.micro-astuce.com/optimisation/ccleaner-nettoyage-registre
0
Super. J'ai fait ce que suggère ngazovich et ça marche direct. Ca fait des heures que je galère. Merci!
0
slt.
j'ai eu le meme prb.cela venait de mon anti virus, il a fallu que je le désinstall.
j'ai mi avast a la place. ancien anti viru :securitoo de wanadoo
-1