[Act!]Problème erreur 1722

PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre -  
 Frederic -
Bonjour,

Voila je vous présente mon problème.

J'ai installer sur une machine équiper de windows xp sp2 le logiciel Act!7 et à la fin de l'installation il me dit la chose suivante en message d'erreur :

Erreur 1722. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.

Ensuite il annule l'installation et ... pas de Act!

Comment faire pour que cette erreur ne s'affiche pas ?

Par ailleurs, je ne sais pas si ca a son utilité mais au démarrage de l'installation il me met un avertissement du style que mon par feu n'est pas désactiver et que je dois le faire pour évité les problème.

Seulement j'ai bien désactivé mon parfeu sp2 et je n'en ai pas d'autre d'installer.

Voila merci de me répondre !!!

5 réponses

PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre 43
 
Bon j'ai de réponse j'avoue c un gros problème pas évident ...

Sinon je cherche l'option de réparation de windows Installer car c'est ce que microsoft me dit de faire en cas d'erreur tel que celle-là.
0
chouchou
 
J'ai le même probleme ERROR 1722 .
Je ne sais pas ce que je dois faire pour installer mon logiciel Adware 2007 car j'ai ce message d'erreur.
De l'aide?
0
chouchou
 
Est ce que tu as résolu ton probleme de eRREUR 1722 ,
pEUX TU ME LA DIRE,
0
Fred
 
bonjour a tous j'ai le probleme aussi du message erreur 1722 une erreur c'est produit sur ce package windows.....
et apres l installation se stop lors de l installation de Ad aware
merci de vos tuyaux car c'est galere de rien comprendre et surtout pourquoi il me fait cela.
d avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frederic
 
Moi je n'arrive pas a installer act 8
Il fonctionnait bien sur mon PC avant que je ne le réinstalle avec un nouveau disque dur plus rapide.
J'ai réinstallé mon PC avec le même XP Pro et le même pack Office

Pas moyen d'installer correctement le logiciel de gestion de contact ACT 8
Il y a des fichiers dans le CD qu'il faut initiaiser a la main

et d'autres qui doivent manquer

Ce n'est vraiment pas sérieux de commercialiser un logiciel de gestion de contact aussi instable !

En plus lorsque l'on appelle Sage ( qui distribue le produit tout ce qu'ils proposent c'est leur service d'assistance produit qui coute 2 fois plus cher que le logiciel lui même.

J'ai déjà essayé leur service d'assistance payant pour Ciel Compta en 2008 (société SAGE): c'était une catastrophe : sur une 40taine d'appels vers un 0800 ( très cher) je ne suis pas arriivé à les obtenir une seule fois. Cela m'a couté une fortune et leur logiciel CIEL COMPTA est toujours dans un placart.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour l'installation de ACT 8.
J'ai pensé a installer ACT 10 mais on m'a dit qu'il valait mieux réussir à récupérer mon fichier précédent généré sur ACT 8 pour en faire une sauvegarde

Help j'ai un gros problème !
0