Ordinateur mort, disque dur accessible?
Résolu
joris888
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait bien que ça arrive un jour).
Bref, je voudrais savoir si les fichiers contenus dans son disque dur sont encore accessibles, et comment les récupérer, ou s'ils sont à jamais perdus.
Merci d'avance de vos réponses!
Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait bien que ça arrive un jour).
Bref, je voudrais savoir si les fichiers contenus dans son disque dur sont encore accessibles, et comment les récupérer, ou s'ils sont à jamais perdus.
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Ordinateur mort, disque dur accessible?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
26 réponses
c'est quoi le pc? car il y a peux être une partition de restauration aussi à utiliser après avoir récupéré tes données
sinon tu peux créer un cd de réparation vista : tout est indiqué dans le deuxième lien
ou
Si vous n'avez pas créé le Recovery CD/DVD et que vous avez supprimé la partition de réinstallation, le seul moyen dans la plupart des cas sera de vous trouver le CD/DVD de Windows compatible avec votre licence Windows ou de commander sur le site du constructeur le Recovery CD/DVD, pour environ 40/60€
sinon tu peux créer un cd de réparation vista : tout est indiqué dans le deuxième lien
ou
Si vous n'avez pas créé le Recovery CD/DVD et que vous avez supprimé la partition de réinstallation, le seul moyen dans la plupart des cas sera de vous trouver le CD/DVD de Windows compatible avec votre licence Windows ou de commander sur le site du constructeur le Recovery CD/DVD, pour environ 40/60€
Comme marque? c'est un HP assez vieux, à peu près le même que celui-là : http://193.164.196.40/images/813/8139155641.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question