Vague bleu

dommateo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dommateo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila aujourd'hui en juent a un jeu mon ordi a bug et est apparut des vague bleu.
Je sais pas quoi faire aidez moi

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il est apparu ... ça a été temporaire? c'est fini?
0
dommateo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn c'est tourjours la et sa menerve
0
Utilisateur anonyme

As-tu redémarré l'ordinateur depuis?
0
dommateo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai redémarré, j'ai restauré et quand je l'allume j'ai des bande bleu puis de àà et une fois que l'ordi a chargé j'ai un message me disent fichier hotes a cesse de fonctioné et vu que je suis une bille en ordi je sais pas se que c'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as un Windows à jour?

Je pense pas que les vagues bleus soient du à ça, mais ça coute rien de le mettre à jour
0

je vais essayé
0

je vien de finir d'installé les mises a jour j'ai redemarré et c'est toujours la.
0

c'est bon je vien de trouvé en faite c'est la carte merre qui a bugé
0