Problème livebox avec le téléphone

tacha -  
 tacha -
Bonjour à tous, alors voila j'ai actuellement la livenox (sagem) 8 Méga qui ne me sert que pour internet et depuis le début la livebox se déconecte dès que l'on est au téléphone (la diode @ clignote rapidement) et il devient impossible de se connecter à internet. On a déja changer les filtres, la livebox 2 fois, fait pleins de tests de ligne, un technitien est venu mais il n'a fait que changer la livebox sa a marché 1 h et le problème est revenu!
Donc voila mon problème si vous avez le même problème ou une solution merci de me la proposer je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

j'ai eu le même genre de problème, résolu lorsque j'ai fait baisser mon débit à 2 mégas par le service commercial Wanadoo : la ligne ne supportait pas un débit aussi élevé, même si cela a bien fonctionné à 8 mégas pendant 2 ou 3 mois...
0
tacha

Salut, merci pour ta réponse je vais voir se que je vais faire pour sa, car france télécom nous a répondu que la ligne suportée le 8Méga j'y avais pensé mais après la réponse de france télécom c'est tomber à l'eau.
Merci
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

ILs disent toujours ça...
Faut essayer pour être sûr !
0
tacha

Merci pour ta réponse, un autre technicien est venu et sa vien bien de la enfait la ligne est limite pour 8 méga se qui fait que sa coupe onc il faut réduir le débit!
Merci et à plus!
0