Wi-fi non detecte

Fermé
mariechar51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 13:54
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 13 mai 2011 à 14:34
Bonjour,

Je vous fais part de mon petit probleme en esperant vivement que vous pourrez m'aider a le resoudre car je suis assez embetee.
D'avance, je m'excuse pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier qwerty emprunte et ne sait pas ou les trouver.
Depuis mercredi dernier, mon ordi a buggue en mode ecran bleu au demarrage, j ai donc amene mon ordinateur portable (Dell studio 1555, windows 7 home premium OA) chez un reparateur, il m a tout efface et reinstalle le tout.
Le probleme est que je vis en Australie pour 6 mois et que bien sur le reparateur parlant anglais m'a reinstalle une version de windows en anglais.

En rentrant a la maison, j'essaye donc de me connecter a internet pour telecharger une version francaise mais la, probleme, je ne peux plus me connecter, en effet mon ordinateur ne detecte plus le reseau familial d ou je vis, mais detecte tous les voisins (5 ou 6) donc j'imagine que ce n'est pas un probleme de wifi.
La personne avant moi que je remplace au travail, a egalement rencontre le meme probleme , et m a suggere d aller dans "panneau de configuration/gestionnaire de peripheriques / wireless/ et changer un num..." mais ma version etant en anglais, j ai du mal a m'y retrouver.

Donc en clair apres ses explications bien hasardeuses, je recherche quelqu'un qui puisse m'aider a remettre mon windows en francais(ou quelqu un de bon en anglais), et qui puisse m'aider a faire fonctionner internet en wifi sur mon laptop.
Je precise que l'ordi de la famille et mon telephone fonctionnent tres bien sur ce meme reseau aui est invisible pour moi .

Bien cordialement
Marie-Charlotte

A voir également:

3 réponses

PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 15
13 mai 2011 à 14:18
Salut, je peux peut être essayer de t'aider à distance via un logiciel adapté si tu veux.
0
mariechar51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
13 mai 2011 à 14:25
Bonjour PommeGolden,

merci de ta reponse
evidemment toute aide est la bienvenue mais quel est le logiciel ? car je ne peux me connecter sur internet depuis mon ordinateur portable depuis la maison.
par contre, je peux essayer d'aller ds un cybercafe ou bibliotheque

cordialement
0
PommeGolden2 Messages postés 172 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 15
13 mai 2011 à 14:34
MP ;)
0