Problème avec Norton version 2004

nortone -  
 nortone -
Bonjour,

J'ai formaté mon pc, et installé Norton (inclu avec le pc acheté), mais bien sur il m'offre un abonnement pour les mise à jour d'une durée de 3 mois.
et en effectuant à plusieurs reprises les mises à jour pour la définition des virus, il y a un message me disant que "vos produits sont mis à jour", mais quand j'ouvre norton internet security, il y a affiché à côté de définition des virus: 5/1/2O11
j'avais la version 1.9 de liveupdate, je l'ai desinstallé et installé la version 3.5
ça n'a pas changé!

aidez moi SVP
merci.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Tu ne vas quand même pas utiliser un antivirus qui date de 8 ans quand même ?

Surtout que les anciennes versions de Norton sont de vraies passoires.
0
nortone

Salut,
merci d'avoir répondu.
euh en fait si :p , j'ai pensé à l'utiliser provisoirement en attendant de télécharger un autre antivirus (avast ).
mais je voulais m'assurer d'être protégé en étant connecté sur le net.

j'avais au préalable télécharger avast, la version 10, mais j'ai pas pu l'installer, donc j'ai pensé à installer norton avant d'etre sur le net.
0

Avast est à la version 6 pas 10, je pense que tu confonds avec AntiVir.

Pour Avast :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
0
nortone

oui je voulais dire antivir :p merci de me corriger^^
la dernière version c'est bien la 10 ?
0
nortone

oui je voulais dire antivir :p merci de me corriger^^
la dernière version c'est bien la 10 ?
0

Oui.

Pourquoi tu n'arrives pas à l'installer ?
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

0
nortone

salut!
merci pour le lien, ça me sera super utile.

@Destrio5: merci pour tes conseils, je vais installer avast, de toute façon, ça peut pas être pire que norton^^

Bonne continuation:)
0