HP pavilion dv6-3121ek restauration du system
webslam
-
webslam -
webslam -
Bonjour tout le monde,
j'ai un pavilion dv6 ,javais 4 partition :
-C: disque locale (win7 edition familiale )
-D:SYSTEM
-E: Recovery
-F:Hp-Tools
je voulais fair une partition pour la partition C: avec win7 alors j'ai pas fait attention j'ai cliké sur marqué la partition comme active et j'ai confirmé.
quand j'ai redémarrer le PC il n'a pas trouvé la partition pour démarrer
j'ai pas réussi à faire une restauration avec F11 donc j'ai formaté avec un windows 7 version integrale bootable et j'ai pas trouvé tout les tools hp(hp media smart) que j'avais avant dans le site hp.
ma question est comment fair une restauration a mon win originale avec tout les driver HP
je pense qu'il faut marqué une autre partition comme active mais je ne sais pas la quelle
merci d'avance j'espre que j'étais clair
j'ai un pavilion dv6 ,javais 4 partition :
-C: disque locale (win7 edition familiale )
-D:SYSTEM
-E: Recovery
-F:Hp-Tools
je voulais fair une partition pour la partition C: avec win7 alors j'ai pas fait attention j'ai cliké sur marqué la partition comme active et j'ai confirmé.
quand j'ai redémarrer le PC il n'a pas trouvé la partition pour démarrer
j'ai pas réussi à faire une restauration avec F11 donc j'ai formaté avec un windows 7 version integrale bootable et j'ai pas trouvé tout les tools hp(hp media smart) que j'avais avant dans le site hp.
ma question est comment fair une restauration a mon win originale avec tout les driver HP
je pense qu'il faut marqué une autre partition comme active mais je ne sais pas la quelle
merci d'avance j'espre que j'étais clair
A voir également:
- HP pavilion dv6-3121ek restauration du system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous avez activée deux partitions principale, alors il faut en désactiver une.
Une seule partition principale doit etre activée.
Vous avez activée deux partitions principale, alors il faut en désactiver une.
Une seule partition principale doit etre activée.
bonjour
merci pour ta reponse
j'ai verifié j'ai trouvé toutes mes partitions sont principale
voici un apreçu: http://www.imagup.com/data/1119949588.html
j'au fait un clik droit sur tout les partition alors dans le menu "marquer cette partition comme active" est activé pour toutes sauf la partition C:
je ne sais pas comment mètre une seule partition principale et je ne sais quelle partition était par défaut marquer comme active quand j'ai acheter ce portable
merci
merci pour ta reponse
j'ai verifié j'ai trouvé toutes mes partitions sont principale
voici un apreçu: http://www.imagup.com/data/1119949588.html
j'au fait un clik droit sur tout les partition alors dans le menu "marquer cette partition comme active" est activé pour toutes sauf la partition C:
je ne sais pas comment mètre une seule partition principale et je ne sais quelle partition était par défaut marquer comme active quand j'ai acheter ce portable
merci
Mon objectif c'est de trouver la bonne partition à activé pour que la restauration marche parce que je n'ai pas de CD et F11 ne marche pas
dans ce cas tu coches la recovery et en redémarrant le pc il devrait booter sur cette partition. Une fois la restauration terminée elle sera désactivée pour que le pc reboot sur la partition C:.
Si tu peux pas l'activer depuis la gestion des disques utilises Gparted pour cocher le drapeau boot sur Recovery.
Si tu peux pas l'activer depuis la gestion des disques utilises Gparted pour cocher le drapeau boot sur Recovery.
j'ai fait un petit pas donc j'ai mis la partition E:recovery comme actif et j'ai redémarrer j'ai eu le HP recovery manageer il y a restaurer le système a un point de sauvegarde et réinstallation du système et une autre je me rappel pas
ce qui m'intéresse c'est la réinstallation sauf que j'ai eu une erreur Erreur recovery manager : ne peut pas s'exécuter à partir du disque dur .recovery manager doit être exécuter en utilisant des disques de récupérations pour effectuer une réinstallation à l'état initiale et il redémarre normalement et j'ai pas de CD es ce qu'il y a une solution à ce problème.
ps:pour la restauration à un point de sauvegarde j'ai trouvé juste la date d'hier donc pas intéressant
ce qui m'intéresse c'est la réinstallation sauf que j'ai eu une erreur Erreur recovery manager : ne peut pas s'exécuter à partir du disque dur .recovery manager doit être exécuter en utilisant des disques de récupérations pour effectuer une réinstallation à l'état initiale et il redémarre normalement et j'ai pas de CD es ce qu'il y a une solution à ce problème.
ps:pour la restauration à un point de sauvegarde j'ai trouvé juste la date d'hier donc pas intéressant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là c'est mal barré ...
Si tu veux voir le contenu de la partition recovery, essaye la solution pour ACER. Il faut installer R. Drive Image juste pour monter cette partition en disque virtuel afin dans explorer le contenu. Peut être que tu y trouvera ce qu'il te manque ...
Voir ce lien pour l'astuce > https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Après je crois qu'il te faudra contacter HP mais çà sera pas gratos pour avoir les cd recovery.
le druide sans la potion.
Si tu veux voir le contenu de la partition recovery, essaye la solution pour ACER. Il faut installer R. Drive Image juste pour monter cette partition en disque virtuel afin dans explorer le contenu. Peut être que tu y trouvera ce qu'il te manque ...
Voir ce lien pour l'astuce > https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Après je crois qu'il te faudra contacter HP mais çà sera pas gratos pour avoir les cd recovery.
le druide sans la potion.
merci c tres gentil pour votre aide ce n'est pas grave j'essaie de télécharger tout les driver du site Hp ainsi que les menu media smart et tout mais jusque là j'ai pas la barre de son bleu qui s'affiche a l'écran lors du changement de volume et les menu de la cam et les autre media ça sera bien si je peut les récupérer de la partition HP_TOOLS mais je pense pas que c'est faisable
merci encore ;)
merci encore ;)