Problème de connexion WINDOWS 7 et Imprimante

makwilly2011 Messages postés 9 Statut Membre -  
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur est de marque "Acer" avec comme configuration Windows7 et Internet Explorer 9.0. Mon imprimantée est de marque "Epson SX410".
Depuis quelques jours, mon imprimante EPSON SX410 ne scanne plus! Elle n'imprime donc plus! Je pense qu'il y a un problème de connexion entre le PC et l'imprimante.
Pour y rémedier, j'ai désinstallé et reinstallé à 2 reprises l'imprimante selon son manuel d'utilisation. Mais, sans succès! J'ai examiné les USB-Controller de Windows et essayé d'actualiser les pilotes. Mais, toujours sans succès! Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne me connais pas en informatique. Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre 2

Bonjour, Edawards!
Merci de ta réponse. Cependant, je ne me connais pas en informatique. S'il te plaît, explique-moi comment procéder pour desactiver l'état SNMP dans la configuration du port TCP/IP de l'imprimante. Quelle marche suivre? Je suis tout à fait ignorant de la procédure. Merci d'avance!
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de désactiver l'état SNMP dans la configuration du port TCP/IP de l'imprimante et voir.
-1
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre 2

Edawards, Bonjour!
Je te remercie pour ta réponse. Cependant, je ne suis pas connaisseur en informatique. Veux-tu m'expliquer comment procéder pour désactiver l'état SNMP dans la configuration du port TCP/IP de l'imprimante? Comment aller ou trouver cette configuration du port TCP/IP de l'imprimante? Merci d'avance!
0