Messagerie

Loulou -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoire comment je peut ajouter de nouveau caracteres de la police dans ma messagarie hotmail merci Louise

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Essaye ceci :
http://www.looneo.fr/...

Etape 1 :
Tout d'abord, écrivez votre message. Ensuite, dans le menu qui se situe en haut du message (Envoyer/Enregistrer le brouillon/Joindre...), cliquez sur la flèche déroulante de l'onglet « Texte enrichi ». Basculez alors en mode HTML. Le code source de votre message va apparaître. Vous pouvez alors le modifier.
Etape 2 :
Pour ceux qui ne connaissent pas le langage HTML, voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire. Il est possible de changer la police du texte, avec un autre type que ceux proposés. Pour cela, dans votre code source, remplacez la police existante par la police de votre choix : attention aux fautes d'orthographe ! Si vous avez écrit en « tahoma », et que vous voulez votre texte en « arial black » : remplacez tous les « tahoma » en tapant sur votre clavier « arial black ». Puis basculez en mode « texte enrichi » pour voir le résultat.

Exemple :
<div style="font-family=Calibri;">TEST</div>
0