Video ?
claude1945
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
fabius Messages postés 316 Statut Membre -
bonjour a tous
j' ai un probleme , car je ne parvient pas a lacer le jeu
super hornet , ma carte est RZ Series Motherboard 7VM400AM-RZ
VIA KM400Am-Chipset j'ai demandé comment faire la mise a jour des pilotes , on me l'a renseigné , mais cela ne fonctionne toujour pas , le jeu est chargé , je visionne les demos mais pas le jeu , je reste avec l'ecran noir ; on m'a demandé la carte video ? comment faire car je debute dans informatique , aux secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
merçi pour les reponses
jean claude
j' ai un probleme , car je ne parvient pas a lacer le jeu
super hornet , ma carte est RZ Series Motherboard 7VM400AM-RZ
VIA KM400Am-Chipset j'ai demandé comment faire la mise a jour des pilotes , on me l'a renseigné , mais cela ne fonctionne toujour pas , le jeu est chargé , je visionne les demos mais pas le jeu , je reste avec l'ecran noir ; on m'a demandé la carte video ? comment faire car je debute dans informatique , aux secourrrrrrrrrrrrrrrrrr
merçi pour les reponses
jean claude
A voir également:
- Video ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
c'est quoi comme carte graphique ??
regarde sur la boite ou alors va dans bureau clic droit propriété- paramètre-avancé-carte
sa se peut que tu n'est pas directX 9 néssésaire dans beaucoup de jeux si c'est le cas télécharge le meme si logicement il s'installe avec les jeux il se paut aussi que ta carte graphique ne support pas dirctX 9.0et la tu peut pas faire grand chose jsute en racheter une mais c'est pas sur !
regarde sur la boite ou alors va dans bureau clic droit propriété- paramètre-avancé-carte
sa se peut que tu n'est pas directX 9 néssésaire dans beaucoup de jeux si c'est le cas télécharge le meme si logicement il s'installe avec les jeux il se paut aussi que ta carte graphique ne support pas dirctX 9.0et la tu peut pas faire grand chose jsute en racheter une mais c'est pas sur !