Carte graphique dans boitier externe ?
Akuma-tsukyio
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Compaq Presario CQ71 et donc un chipset intégré a la CM comme carte graphique ! La carte graphique est super juste pour jouer un minimum (COD4 par exemple),le PC étant un portable avec chipset intégré c'est impossible de changer la carte graphique ! J'ai a la disposition un SlimLine S3506 avec la CM morte (Elles ont toute laché vers 15 mois --' ) mais une carte graphique OK !!!
J'aimerais donc savoir si il était possible d'acheter un boitier externe pour la Carte graphique,une Radeon HD 3450,et la brancher soit par SATA,UDB,VGA ou HDMI,le reste du PC étant pas mal ! (2GO de RAM et un Celeron (Bon ok bof ^^ ) )
Si oui quel boitier ? Besoin d'une alim ? d'autre chose ?
Cordialement ! :D
J'ai un PC portable Compaq Presario CQ71 et donc un chipset intégré a la CM comme carte graphique ! La carte graphique est super juste pour jouer un minimum (COD4 par exemple),le PC étant un portable avec chipset intégré c'est impossible de changer la carte graphique ! J'ai a la disposition un SlimLine S3506 avec la CM morte (Elles ont toute laché vers 15 mois --' ) mais une carte graphique OK !!!
J'aimerais donc savoir si il était possible d'acheter un boitier externe pour la Carte graphique,une Radeon HD 3450,et la brancher soit par SATA,UDB,VGA ou HDMI,le reste du PC étant pas mal ! (2GO de RAM et un Celeron (Bon ok bof ^^ ) )
Si oui quel boitier ? Besoin d'une alim ? d'autre chose ?
Cordialement ! :D
A voir également:
- Carte graphique dans boitier externe ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Appel externe - Forum telephonie fixe
1 réponse
Akuma-tsukyio
Why ? :o :(
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
parce que les cartes graphiques sont en PCI express 16x, qui transporte 8Go/s, c'est impossible d'atteindre cette vitesse avec les sorties que tu cite.
Akuma-tsukyio
Outch 8Go/s o_O ! Dommage ! :(
Akuma-tsukyio
Et une sans adaptation ? Une carte spécialement externe,ca marcherait ? :D
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
ben ça marcherait probablement si ça existait... ;)