Boot

Résolu
moviez Messages postés 180 Statut Membre -  
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème. Bon, voila, mon petit frère c'est décidé d'installer linux sur mon ordi et a supprimé une partition winxp (nous ne l'utilision plus). Le problème demeure que les fichiers boot étaient sur cette partition.

Quand je boot, ca donne bootmgr is missing.
Comment puis-je faire pour réinstaller le tout.

J'ai mini XP mais ca fonctionne pas pour runner EasyBCD 2.0
Aussi, J'ai pas de CD d'installation Windows, j'ai le CD de mise à niveau... Il n'est pas bootable.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Quels sont les OS installés sur l'ordinateur ?
0
moviez Messages postés 180 Statut Membre 9

Windows 7 et Ubuntu.
Ubuntu est installé dans Windows 7.

Aussi, l'ordi ne boot plus depuis l'installation de ubuntu... c'est pas récupérable aussi puisque qu'il a manuellement supprimé la partition
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Je ne vois pas où est le problème, ou alors j'ai mal compris un truc : deux partitions (une avec windows xp qui a été formatée et une avec windows 7).

Il suffit de booter sur le dvd de windows 7 et de faire une réparation.
0

Mon DVD c'est un DVD de Mise à Niveau... Pas bootable.
0

D'après mon expérience et d'après ce site la mise à niveau est bootable au même titre que la version complète.
0

Aide Svp?
0

Au final, j'ai copié les fichier boot de mon PC dans mon systèmes et les est modifié à l'aide de ubuntu... Ca ma prit un peut de temps mais tout est revenu.

PS. Le systeme de réparation n'a pas fonctionné.
0