Boot
Résolu
moviez
Messages postés
180
Statut
Membre
-
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème. Bon, voila, mon petit frère c'est décidé d'installer linux sur mon ordi et a supprimé une partition winxp (nous ne l'utilision plus). Le problème demeure que les fichiers boot étaient sur cette partition.
Quand je boot, ca donne bootmgr is missing.
Comment puis-je faire pour réinstaller le tout.
J'ai mini XP mais ca fonctionne pas pour runner EasyBCD 2.0
Aussi, J'ai pas de CD d'installation Windows, j'ai le CD de mise à niveau... Il n'est pas bootable.
Merci de votre aide.
J'ai un très gros problème. Bon, voila, mon petit frère c'est décidé d'installer linux sur mon ordi et a supprimé une partition winxp (nous ne l'utilision plus). Le problème demeure que les fichiers boot étaient sur cette partition.
Quand je boot, ca donne bootmgr is missing.
Comment puis-je faire pour réinstaller le tout.
J'ai mini XP mais ca fonctionne pas pour runner EasyBCD 2.0
Aussi, J'ai pas de CD d'installation Windows, j'ai le CD de mise à niveau... Il n'est pas bootable.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Windows 7 et Ubuntu.
Ubuntu est installé dans Windows 7.
Aussi, l'ordi ne boot plus depuis l'installation de ubuntu... c'est pas récupérable aussi puisque qu'il a manuellement supprimé la partition
Ubuntu est installé dans Windows 7.
Aussi, l'ordi ne boot plus depuis l'installation de ubuntu... c'est pas récupérable aussi puisque qu'il a manuellement supprimé la partition
D'après mon expérience et d'après ce site la mise à niveau est bootable au même titre que la version complète.