Passer de 64 bit a 32 bit ...?
tieum89
-
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour passer en 32 bit . mon pc est en 64 bit et j'aimerai savoir si c'est possible de le faire tourner en 32bit ?? et bien sur comment et quel manip executer. un grand merci a ceux qui eclaireront ma lanterne. ^^
A voir également:
- Passer de 64 bit a 32 bit ...?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
T'as quel OS?
Sur windows, les systèmes 64bit run le 32bit...
Sur Linux, t'as juste a réinstaller ton système à partir d'un fichier d'installation 32bit.
PS: si ton ordi à plus de 4g de ram, ne prend pas de système 32bit...
Sur windows, les systèmes 64bit run le 32bit...
Sur Linux, t'as juste a réinstaller ton système à partir d'un fichier d'installation 32bit.
PS: si ton ordi à plus de 4g de ram, ne prend pas de système 32bit...
salut et merci de me repondre. mon OS c'est vista64bit , j'ai 4go de ram mais je souhaite le faire tourner en 32 bit pour corriger eventuellement des bugs quand je fais tourner plusieurs fenetres mozilla firefox avec des profiles differents pour chacune d'elles.
Le 32bit utilisera seulement 3g de ram, je te conseil plutot d'aller chercher un navigateur en 64bit, tel qu'internet explorer 9.
Pour Flash, si tu l'utilise, ils ont sortie une version 64bit, il suffit de chercher un peu sur leur site.
Pour Flash, si tu l'utilise, ils ont sortie une version 64bit, il suffit de chercher un peu sur leur site.
meric pour les infos mais au final je sais toujours pas si je peut faire fonctionner mon pc en 32 bit ou s'il le fait tou seul.
bref mon soucis c'est pas flash player ou internet explorer mais bel et bien avec firefox.
je m'explique ; je veut faire tourner firefox avec un module nommé multifox qui permet d'"utiliser plusieurs comptes simultanement , j'utilise greasemonkey et plusieurs scripts sauf que lorsque j'ai ouvert plusieurs fenetres au bout de qq minutes tout plante et me demande de redemarrer la session internet.
j'ai un autre pc en windows 7 (64 ou 32 bit j'en sais rien) et lui fonctionne parfaitement , jamais de plantage... je cherche le pourquoi donc ca n'as peut etre rien a voir . je suis perdu honnetement.
bref mon soucis c'est pas flash player ou internet explorer mais bel et bien avec firefox.
je m'explique ; je veut faire tourner firefox avec un module nommé multifox qui permet d'"utiliser plusieurs comptes simultanement , j'utilise greasemonkey et plusieurs scripts sauf que lorsque j'ai ouvert plusieurs fenetres au bout de qq minutes tout plante et me demande de redemarrer la session internet.
j'ai un autre pc en windows 7 (64 ou 32 bit j'en sais rien) et lui fonctionne parfaitement , jamais de plantage... je cherche le pourquoi donc ca n'as peut etre rien a voir . je suis perdu honnetement.
Ca l'existe...
Je te conseil de faire attention aux versions modifié sur le web, la plupart ont des keylogger (qui enregistre tout ce que tu fais (dont tes mots de passes ;) ) et c'est intégré au système, donc indétecteable.
Le mieux c'est une version de mise à niveau acheté, ca coûte environ 100$, ou plus ou moins 70euros.
C'est pas trop cher et tu conserves toutes tes applications sans avoir besoin de réentrer des clés. C'est très pratique car ca s'install comme une mise à jour et tu conservera ton architecture 64bit.
Bonne chance.
Je te conseil de faire attention aux versions modifié sur le web, la plupart ont des keylogger (qui enregistre tout ce que tu fais (dont tes mots de passes ;) ) et c'est intégré au système, donc indétecteable.
Le mieux c'est une version de mise à niveau acheté, ca coûte environ 100$, ou plus ou moins 70euros.
C'est pas trop cher et tu conserves toutes tes applications sans avoir besoin de réentrer des clés. C'est très pratique car ca s'install comme une mise à jour et tu conservera ton architecture 64bit.
Bonne chance.