Plus de serveur

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
 mtthieu -
Helo,
je n'avais plus de serveur sur emule. J'ai rajouté la liste mais au démarage ca me dit toujours que je n'en ai aucun.
pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut j'ai regarder sur le net et le probleme c'est deja que tu n'est pas le seul il faudrait telephoner a ton serveur et lui il devrait te remettre tous ceci en ordre mais bon c'est un probleme assez balaize
1
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

tu n'est pas sur le bon forum pour poser se genre de question

je ne peu que te dire de te connecter au forum IRC de la mule si tu veux de l'aide

@+
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

salut je voudrait en savoir un peu plus ton serveur c'est quoi et tu es sur windows 98 ou xp ou me ou SE ?????????????????????
a tu encore internet
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

salut
je suis sur window Xp édition famillale
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu arrive a te connecter avec ta messagerie et c'est le seul probleme que tu a tous le reste marche bien
0

le problème c'est que à chaque fois que je me connecte ca me dit que je dois plaser des serveurs dans le fichier adress.dat
il y a pas de serveur la dedans mais il y a a sur l'écran de la mule
0

salut dit moi sur quelle serveur tu es free ou estvideocom ou autre stp je cherche en ce moment merci
0

le truc c est que mon serveur va très bien. C est emule qui me dit que je n'ai aucun serveurs dans le fichier adresse. dat
0
mtthieu

g un probléme aussi avec adresse.dat.
j'arrive pas à mettre de serveur de dans
0