Processeur 100%

dewey011090 Messages postés 18 Statut Membre -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonjours a tous, j'ai un probleme avec le pc a un pote : son micro processeur tourne tjr a 100% et comme il a millenium je ne sais pas quel est le processus qui l'utilise autant, auriez vous une solution pour eviter cela? un programme pour savoir quel est le processus qui l'utilise a 100%? merci de votre aide!

3 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut,

Pour savoir l'utilisation de ton processeur il te faut regarder dans le Gestionnaire des tâches. Tu appuies sur Ctrl + Alt + Suppr et tu l'auras. Tu peux classer par CPU et tu verras celui qui utiliser ton système.

A mon avis le problème vient peut être d'un spyware. Tu as un antivirus ? Un firewall ? Un antispyware ?

Dans tous les cas c'est le premier truc à faire ensuite essaye de faire un scan avec hijackthis et de le copier-coller ici quelqu'un viendra te l'analyser

++

0
dewey011090 Messages postés 18 Statut Membre

ouai je sais j'ai deja été dans le gestionnaire des taches! mais il a milleniun in ne peux pas savoir quel est le processus qui bouffe le proc! je vais essayer de faire une analyse en ligne ou un truc dans le genre et je verrais bien!! en tout cas merci!
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Ok désolé je me rappelle plus très bien de millenium mais je croyais qu'il y avait le même gestionnaire des tâches.

Tant pis :)

Bonne chance pour la suite
0