Processeur 100%
dewey011090
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonjours a tous, j'ai un probleme avec le pc a un pote : son micro processeur tourne tjr a 100% et comme il a millenium je ne sais pas quel est le processus qui l'utilise autant, auriez vous une solution pour eviter cela? un programme pour savoir quel est le processus qui l'utilise a 100%? merci de votre aide!
3 réponses
Salut,
Pour savoir l'utilisation de ton processeur il te faut regarder dans le Gestionnaire des tâches. Tu appuies sur Ctrl + Alt + Suppr et tu l'auras. Tu peux classer par CPU et tu verras celui qui utiliser ton système.
A mon avis le problème vient peut être d'un spyware. Tu as un antivirus ? Un firewall ? Un antispyware ?
Dans tous les cas c'est le premier truc à faire ensuite essaye de faire un scan avec hijackthis et de le copier-coller ici quelqu'un viendra te l'analyser
++
Pour savoir l'utilisation de ton processeur il te faut regarder dans le Gestionnaire des tâches. Tu appuies sur Ctrl + Alt + Suppr et tu l'auras. Tu peux classer par CPU et tu verras celui qui utiliser ton système.
A mon avis le problème vient peut être d'un spyware. Tu as un antivirus ? Un firewall ? Un antispyware ?
Dans tous les cas c'est le premier truc à faire ensuite essaye de faire un scan avec hijackthis et de le copier-coller ici quelqu'un viendra te l'analyser
++