Windows7 reconnait pas peripherique sans fil

j- -  
 j- -
Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre!! :

je possède une unité centrale (connectée au net en wifi)

je souhaite connecter à celle ci mon téléphone android via wifi (avec l'application Android Sync Manager WiFi) (permet d'enregistrer ses contacts et autres)

mais cela m'est impossible, il ne se synchronise pas, visiblement l'ordinateur ne le trouve pas

j'ai fais un test croisé avec un netbook dans les mêmes conditions, et cela fonctionne parfaitement! sans aucunes manipulations au préalable mise à part l'installation du soft.

j'ai désactivé part feux et antivirus, regardé l'état des mes cartes réseaux, même configuré un réseau sans fil ad hoc, en vain...

avez vous une idée? une solution?

merci à vous

config>Windows 7 / Firefox 3.6.17</config>
A voir également:

2 réponses

o_be_one Messages postés 100 Statut Membre 12

Question peut-être bête (je n'ai jamais utilisé ce logiciel, je préfère la synchro directe à Google), mais ne s'agit-il pas d'un partenariat nominatif voir même "exclusif" ?
0
j-

non il n'y a rien de spécifique, et cette application, liée à ce logiciel fonctionne gratuitement sur plusieurs modèles.

je la fais moi même fonctionner sur un autre ordi. mais pas le mien.
finalement je me demande si c'est pas un pb hardware; remarque la solution serait dans doute de pas me prendre la tête et de faire une synchro. google

merci pour ta réponse!
0