Problèmes connexion Kad E-mule :-(

Résolu
nicolanimateur -  
 nicolanimateur -
Bonjour,

Je suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en accès. Comment faire? Merci de votre aide.
Il y a aussi E : 0.0 I R : 0.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Pour résoudre le problème d’accès via Kad avec eMule, il faut ouvrir les ports sur le routeur (par exemple une Freebox) ainsi que sur le pare-feu de l’ordinateur.
Puis créer une règle de trafic sortant dans le pare-feu pour autoriser eMule.
Dans eMule, aller dans l’onglet KAD et cliquer sur Connect ou Amorcer depuis les clients connus; la première connexion peut prendre jusqu’à 10 minutes.
Le port TCP à ouvrir peut varier selon le réseau local, par exemple 50440 sur une adresse locale comme 192.168.0.x.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nicolanimateur

Faut être patient :-)
J'attends alors ...
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Autre chose : il faut filtrer les serveurs ed2k présents dans ta liste, car les trois quarts sont des faux serveurs (serveurs espions pour HADOPI),
tu peux trouver un filtre ici :
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/ipfilter_fake_list.html

Il faut faire un clic-droit sur le fichier ipfilter.zip puis choisir "copier l'adresse du lien" et le coller dans l'onglet "Sécurité" situé dans "Préférences".

Ne pas oublier d'activer le filtrage et de charger ipfilter.zip
0
nicolanimateur

Toujours rien ... :-(
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

La flèche est jaune au moins ?
0
nicolanimateur

J'ai mis le filtre en place... mais toujours la flèche rouge :-(
0

Clique sur l'onglet KAD puis reconnecte-le.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolanimateur

Et serveur Web désactivé, c'est normal ???
0

Oui c'est normal ! Il faut le laisser désactivé.
0
nicolanimateur

OK... Donc tout va bien sauf ma flèche rouge :-(
0

Je suis en train de penser à un truc, le pare-feu windows 7 est plus moderne que son prédécesseur, il filtre le trafic sortant, il faudrait peut-être créer une règle pour le trafic sortant.
0
nicolanimateur

Donc je fais quoi ??? Je retourne dans le pare feu windows 7
0

oui, crée une règle pour le trafic sortant, tu fais "ajouter un programme"
0
nicolanimateur

C'est fait... Je relance e-mule ou pas ???
0

oui il faut l'arrêter puis le relancer.
0

Fais un test d'ouverture des ports : dans "Préférences" puis dans "Connexion" il y a "Test des ports"
0
nicolanimateur

Par contre, quand je tape "bob" par exemple, j'ai 309 réponses... C'est mieux que les 3 de tout à l'heure :-)
0
nicolanimateur

CA MARCHE !!!! DEUX FLECHES VERTES !!! C'est un peu plus long qu'attendre à un feu rouge mais on est toujours aussi content de voir le vert arriver... MERCI beaucoup !!!
0
nicolanimateur

Je suis en train de chercher les infos que je dois effacer. Juste mon IP c'est ça ?
0

Oui dans au moins deux messages, c'est celle qui commence par 88.
0

...
0
nicolanimateur

Je vais vérifier, mais je crois que c'est bon.
0
nicolanimateur

Comment je note résolu ???
0

Tu n'est pas inscrit sur le forum donc tu ne peux pas, je vais le faire pour toi.
0