Problèmes connexion Kad E-mule :-(
Résolu
nicolanimateur
-
nicolanimateur -
nicolanimateur -
Bonjour,
Je suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en accès. Comment faire? Merci de votre aide.
Il y a aussi E : 0.0 I R : 0.0
Je suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en accès. Comment faire? Merci de votre aide.
Il y a aussi E : 0.0 I R : 0.0
A voir également:
- Emule ipv6
- Gmail connexion - Guide
- É majuscule - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
30 réponses
Autre chose : il faut filtrer les serveurs ed2k présents dans ta liste, car les trois quarts sont des faux serveurs (serveurs espions pour HADOPI),
tu peux trouver un filtre ici :
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/ipfilter_fake_list.html
Il faut faire un clic-droit sur le fichier ipfilter.zip puis choisir "copier l'adresse du lien" et le coller dans l'onglet "Sécurité" situé dans "Préférences".
Ne pas oublier d'activer le filtrage et de charger ipfilter.zip
tu peux trouver un filtre ici :
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/ipfilter_fake_list.html
Il faut faire un clic-droit sur le fichier ipfilter.zip puis choisir "copier l'adresse du lien" et le coller dans l'onglet "Sécurité" situé dans "Préférences".
Ne pas oublier d'activer le filtrage et de charger ipfilter.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un test d'ouverture des ports : dans "Préférences" puis dans "Connexion" il y a "Test des ports"
Par contre, quand je tape "bob" par exemple, j'ai 309 réponses... C'est mieux que les 3 de tout à l'heure :-)
CA MARCHE !!!! DEUX FLECHES VERTES !!! C'est un peu plus long qu'attendre à un feu rouge mais on est toujours aussi content de voir le vert arriver... MERCI beaucoup !!!