Un message reçus , même bloquer
Résolu
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez Hotmail ,et je reçois un message :
To all of my friends who missed seeing me on the channel 4 news last wednesday talking about my blog, and financial_sucess story. I'm forwarding you the News report, so you can read the entire story on how I figured out how to become financially independent and wealthy. Here
évidemment je ne clique pas seulement c'est 4 fois en 2 semaine qu'il m'envoie ce fichier ,j'ai bien sur bloquer l'adresse y'a t-il un moyen de signaler ?
Jarveair Bourn (jobby26@hotmail.com) et firelight2417@aim.com mais ça continue .....
je suis chez Hotmail ,et je reçois un message :
To all of my friends who missed seeing me on the channel 4 news last wednesday talking about my blog, and financial_sucess story. I'm forwarding you the News report, so you can read the entire story on how I figured out how to become financially independent and wealthy. Here
évidemment je ne clique pas seulement c'est 4 fois en 2 semaine qu'il m'envoie ce fichier ,j'ai bien sur bloquer l'adresse y'a t-il un moyen de signaler ?
Jarveair Bourn (jobby26@hotmail.com) et firelight2417@aim.com mais ça continue .....
A voir également:
- Un message reçus , même bloquer
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bien sûr!
Quand tu lis le mail, tu cliques sur Signaler, et Signaler comme tentative de hameçonnage.
Quand tu lis le mail, tu cliques sur Signaler, et Signaler comme tentative de hameçonnage.
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
26
cela vas faire quoi ?
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
26
je ne voie pas le bouton signaler ! sur hotmail !
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
26
ou est-il sur hotmail ?
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention