Un message reçus , même bloquer

Résolu
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis chez Hotmail ,et je reçois un message :

To all of my friends who missed seeing me on the channel 4 news last wednesday talking about my blog, and financial_sucess story. I'm forwarding you the News report, so you can read the entire story on how I figured out how to become financially independent and wealthy. Here

évidemment je ne clique pas seulement c'est 4 fois en 2 semaine qu'il m'envoie ce fichier ,j'ai bien sur bloquer l'adresse y'a t-il un moyen de signaler ?

Jarveair Bourn (jobby26@hotmail.com) et firelight2417@aim.com mais ça continue .....

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bien sûr!
Quand tu lis le mail, tu cliques sur Signaler, et Signaler comme tentative de hameçonnage.
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

cela vas faire quoi ?
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne voie pas le bouton signaler ! sur hotmail !
0

ou est-il sur hotmail ?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Sur la même ligne que Nouveau, répondre..., clic sur Marquer comme
0

ah et ça change quelque chose ?
0