Pas de courrier sur Outlook avec Free ?

apostille Messages postés 39 Statut Membre -  
apostille Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous - en espérant être sur le bon forum.
Voilà, je viens de passer sur Free après avoir été longtemps sur neuf online...J'ai donc une adresse en @free.fr (l'ancienne fonctionne encore parce que SFR fait semblant de ne pas avoir reçu mes deux avis de résiliation en recommandé avec accusé de réception). Depuis, j'ai configuré Outlook (pas l'express, l'autre...), mais aucun mail ne passe par là, je les récupère sur mon adresse gmail -mais j'aimerais comprendre pourquoi Outlook qui fonctionnait correctement avant ne reçoit plus rien (mais je peux envoyer).
Merci si vous avez une idée.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
https://www.free.fr/assistance/598-freebox-configurer-votre-client-mail-outlook.html
quelle erreur as tu ?
Quelle version outlook ? 2003 ou 2007 ?
et ... Voili Voilou Voila !
0
apostille Messages postés 39 Statut Membre

Merci de ta réponse - en fait j'ai outlook 2010 avec lequel j'ai toujours réussi à configurer mon compte...Avec 9online, je recevais les messages à la fois sur Outlook et sur gmail que j'avais configuré pour en avoir la redirection.
Avec Free, je ne reçois que sur gmail mes courriers free, et pas sur Outlook. Comprends pas...et il n'y a pas d'erreur, il ne se passe rien.
0