Medal Of Honor, problème carte video
ToyOnExtasy
-
bobshot Messages postés 368 Statut Membre -
bobshot Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté Medal Of Honor Airborne, l'installation s'est bien passée mais au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "Carte vidéo pas compatible".
Voici ce que me donne Everest :
ATI Radeon Xpress 200 (RS480) en Carte Video.
Je suis alors allée sur Touslesdrivers.com et j'ai tapé Radeon x1300 pro, car c'est celui qui est compatible avec le jeu. J'ai installé quelque chose qui se nomme Catalyst, mais ça ne change rien à mon problème... Que faire ?
J'ai acheté Medal Of Honor Airborne, l'installation s'est bien passée mais au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "Carte vidéo pas compatible".
Voici ce que me donne Everest :
ATI Radeon Xpress 200 (RS480) en Carte Video.
Je suis alors allée sur Touslesdrivers.com et j'ai tapé Radeon x1300 pro, car c'est celui qui est compatible avec le jeu. J'ai installé quelque chose qui se nomme Catalyst, mais ça ne change rien à mon problème... Que faire ?
A voir également:
- Medal Of Honor, problème carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
C'est un chipset graphique qui fait partie la carte mère ou une carte indépendante ?
Les drivers sont à jour ? Tu as du installer le catalyst control center de ATI mais j'ai peur que je jeu ne reconnaisse pas ta carte...
Les drivers sont à jour ? Tu as du installer le catalyst control center de ATI mais j'ai peur que je jeu ne reconnaisse pas ta carte...
ToyOnExtasy
Paraitrait que c'est une carte intégrée à la carte mère, j'ai pu qu'à vendre mon jeu -_-'
bobshot
Messages postés
368
Statut
Membre
13
Ce genre de chipsets, pas terrible risque de ne pas reconnaîtres beaucoup de jeux. Prends une vieille CG pas chère que tu ajoutes à coté, ça ira je pense :)