Recherche de jeux pour les grandes vacances
tutur35
-
PinkPhantom Messages postés 15 Statut Membre -
PinkPhantom Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, comme vous le savez les vancances d'ete approchent a grand pas et je cherche un jeu pc ou psp pour ne pas m'ennuyer pendant cette longue periode j'aimerais quelques conseils s'il vous plait, merci d'avance.
A voir également:
- Recherche de jeux pour les grandes vacances
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode vacances vinted - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Moi perso, je te conseille Battlefield Bad company 2 si tu aime le fps, c'est vraiment mon jeu culte :) le multi est extra et tu peux t'emparer de tous les véhicules sur la carte (hélicos, tanks, quads, bagnoles, bateaux...)
La campagne est bien également mais si tu la fais, mets le mode expert direct (sinon elle est trop facile)
Niveau graphismes c'est encore au top.
voilà mon avis
La campagne est bien également mais si tu la fais, mets le mode expert direct (sinon elle est trop facile)
Niveau graphismes c'est encore au top.
voilà mon avis
Salut,
Bah je suis moi même un bon joueur sur PSP, je te propose les jeux Monster Hunter Freedom 1, freedom 2, ou Unite.
Ou encore Siphon Filter Logan's Shadow, ou Siphon Filter Combat Ops si tu a une connexion intrernet.
Aussi si tu aime la science fiction il ya Star Wars Elite Squadron.
Après si tu aime les jeux d'arcade il ya le dernier Mortal Kombat sortit récemment.
Voilà j'espere t'avoir aidé !! =)
Bah je suis moi même un bon joueur sur PSP, je te propose les jeux Monster Hunter Freedom 1, freedom 2, ou Unite.
Ou encore Siphon Filter Logan's Shadow, ou Siphon Filter Combat Ops si tu a une connexion intrernet.
Aussi si tu aime la science fiction il ya Star Wars Elite Squadron.
Après si tu aime les jeux d'arcade il ya le dernier Mortal Kombat sortit récemment.
Voilà j'espere t'avoir aidé !! =)