Méga Problème Street Gears!!!

Fermé
Nyseur - 12 mai 2011 à 17:50
 Nyseur - 14 juin 2011 à 18:00
Bonjour, Mon problème est que quand je clic sur Street Gears ça me met en bas a droite "It is updating patch list".Es-ce un problème du patch?

5 réponses

Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 10
Modifié par Guerric76 le 12/05/2011 à 17:53
Attends un peu,ça signifie tout simplement que Street Gears fais une mise à jour.
EDIT:Si ça coince va dans les reglages du pare-feu puis ajouter un programme puis street gears puis ok
1
Merci de cette réponse, mais j'ai déja résolu le problème:Il fallait simplement mettre la Lecture Seule dens les propriété.Merci encore!!!
0
Euh...non,j'ai un autre problème pas de chance.Ben voilà je clic sur street Gears dans le bureau,je clic sur jouer et le logo de GameGuard reste sur l'écran ou il disparaît mais le jeu ne fonctionne pas!!! Pouvez-vous m'aidez??? et aussi ça me met Erreur 114 GameGuard Checket aussi je clic sur ok et là mon é cran devient noir,mon ordinateur fait: VOUOUOUOUOUOUH comme si c'ètait un ventilateur.
0
Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 10
13 mai 2011 à 16:17
Tu as quoi en antivirus? J'avais le même problème avec Avast mais un petit réglage et ça fonctionnait à nouveau. Essaye de désactiver la lecture seule dans les propriétés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de te répondre longtemps après,mon anti-virus est Avira! et j'ai 3 Méga cela ne m'étonne pas QUE TOUT LES JEUX QUE JE Télécharge cela ne fonctionnent pas!
0