Plus de son sur mon ordi
pacmath85
Messages postés
28
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai plus de son sur mon ordi !! Je sais malheureusement pas comment faire pour le remettre. J'ai window xp avec un ordi Toshiba. Je suis pas très bon en ordinateur alors sil y a quelqu'un de patient pour m'aider sa serait gentil ! Quelqu'un ma dit de venir sur ce sujet car probablement j'aurais un infection...
Merci d'avance !!
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai plus de son sur mon ordi !! Je sais malheureusement pas comment faire pour le remettre. J'ai window xp avec un ordi Toshiba. Je suis pas très bon en ordinateur alors sil y a quelqu'un de patient pour m'aider sa serait gentil ! Quelqu'un ma dit de venir sur ce sujet car probablement j'aurais un infection...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pacmath85,
ce n'est pas obligé
tu as quel PC Toshiba ???
dans le "Gestionnaire des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques" , aurais-tu un rond jaune ???
dans la barre des tâches , en bas à droite vers l'horloge , tu as l'icône du haut parleur ???
à+
ce n'est pas obligé
tu as quel PC Toshiba ???
dans le "Gestionnaire des périphériques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des périphériques" , aurais-tu un rond jaune ???
dans la barre des tâches , en bas à droite vers l'horloge , tu as l'icône du haut parleur ???
à+