Mon ordi se coupe tout seul

winnie45 -  
 sabc -
Bonjour

j'ai un souci ave mon ordinateur, il s'étend et se rallume tout seul quand il le veut.
Norton ne trouve rien. Que puis je faire?
Il doit y avoir un peu de ménage à faire, que puis je effacer?
Merci beaucoup

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255
 
Salut

Comme dit c'est le comportement d'un processeur qui surchauffe ouvre ta tour et vérifie le ventilateur de ton processeur ainsi que le radiateur du processeur s'il ne sont pas sale de poussière collé!

Et si oui enlène le ventilateur et nettoie ton radiateur et ventilateur et regarde aussi ton "power supply" pour voir s'il n'est pas sale aussi. E t si oui aussi enlève le et ouvre le et nettoie aussi.

Et si pas cela met ton anti virus a jour et une vérification ainsi qu'une vérification pour les spywares et nettoie ton disque avec un utilitaire comme ccleaner et nettoie ta base de registre avec cette utilitaire aussi
1
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545
 
Salut,

Premièrement est ce que ce serait pas la chaleur ?

Essaye de l'utiliser en laissant la tour ouverte et vois si ça continue.

Dans tous les cas tiens nous au courant.

++
0
sabc
 
ça m'est arrivé aussi donc je me permet de vous donnez un tuyau : si vous êtes brancher en ethernet, changer pour vous brancher en usb. Moi c'était ça mon problème avec tous ces message erreur système, maintenant ça fonctionne correctement. j'ai chercher longtemps avant de trouver donc si ça peut aider quelqu'un.
salut
0