Problème de pourcentage

Fermé
Pims - 12 mai 2011 à 10:44
cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 mai 2011 à 11:10
Bonjour,

J'écris mon message ici ca ca concerne Hordes un petit jeux en ligne ... bref c'est pas trop le propos, je me posais une question a base de pourcentage et n'ayant jamais été très fort en math, hé bien je préfère poser la question

Donc Voici le problème :

Une personne a 50% de chance de mourir d'une chose et également 50% de chance de mourir d'une seconde chose ... et ce tous les soirs ...

Combien de chance a t-elle de mourir chaque soir ?

Je pensais que comme les deux évènement n'étaient pas liés hé bien les chances de mourir n'étaient pas affectées et que donc elle étaient toujours de 50% ... Mais je doute, qu'en pensez vous ?

1 réponse

cross-fading Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 21
12 mai 2011 à 11:10
--Bonjour, la réponse n'est pas 100%, vue la question "Combien de chance a t-elle de mourir chaque soir ? ", sa veut dire qu'elle aurait déjà était morte et il n'y aurai pas eu cette question =) Si tu veux je peux te donner des explications en plus ^^
0