WiFi
salvatore41
Messages postés
5
Statut
Membre
-
seymoo Messages postés 101 Statut Membre -
seymoo Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis passé à Windows 7 32B, ma carte WiFi que j'avais installé pour Windows XP me crée des problèmes.
Le fournisseur, OvistLink, sur le site duquel je suis allé, ne propose pas de mise à jour.
Qu'elle carte WiFi, pour Windows 7 me conseillez vous?
Merci
Depuis que je suis passé à Windows 7 32B, ma carte WiFi que j'avais installé pour Windows XP me crée des problèmes.
Le fournisseur, OvistLink, sur le site duquel je suis allé, ne propose pas de mise à jour.
Qu'elle carte WiFi, pour Windows 7 me conseillez vous?
Merci
A voir également:
- WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour Seymoo,
Lorsque la box se trouve dans une pièce et l'ordinateur dans une autre, je n'ai pas trouvé de câble Ethernet suffisamment long....
Mais merci quand même pour votre aide!!!!!
Lorsque la box se trouve dans une pièce et l'ordinateur dans une autre, je n'ai pas trouvé de câble Ethernet suffisamment long....
Mais merci quand même pour votre aide!!!!!
Sur internet ou dans des magasins multimedia comme boulanger , surcouf ou même le petit magasin multimedia de ta commune ( si il y en a un ) tu peux en trouver jusqu'à 20 m , mais ce sera plus cher.
Personnellement , j'ai pris un categorie 6 de 15 metres , j'ai payé 17 euros ou petit magasin multimedia de ma commune.
Personnellement , j'ai pris un categorie 6 de 15 metres , j'ai payé 17 euros ou petit magasin multimedia de ma commune.