Erreur du chargement de la page systeme
swan du 74
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis nouveau sur ce site alors je sais pas trop comment poser ma question , lorsque je veux aller dans le panneau de configuration , et dans le system , c'est ecrit erreur du chargement de la page :( !!! si vous pouviez m'aider je vous en serais trés reconnaisant !!!
A voir également:
- Erreur du chargement de la page systeme
- Restauration du système - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cliquer sur démarrer<<tous les programmes<<accessoires puis faire un clic droit sur : invite de commandes.
Choisir exécuter en tant qu'administrateur puis valider et taper : sfc /scannow et entrée, (attention à respecter l'espace entre "sfc /").
Une vérification des fichiers système devrai se lancer.
Cliquer sur démarrer<<tous les programmes<<accessoires puis faire un clic droit sur : invite de commandes.
Choisir exécuter en tant qu'administrateur puis valider et taper : sfc /scannow et entrée, (attention à respecter l'espace entre "sfc /").
Une vérification des fichiers système devrai se lancer.