Mcpatcher 1.1.7 pour Minecraft 1.5
RC01/138
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
RC01/138 Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RC01/138 Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recamment essayer d'installer le texture pack TRON pour Minecraft 1.5 à l'aide de MCpatcher 1.1.7 comme le tutorial de ce pack me le demander :/ mais le problème est que j'ai beau essayer mais rien ne se déroule comme prévue dont ce message qui intervient sans cesse quand je selectionne mon texturepack
j'ai recamment essayer d'installer le texture pack TRON pour Minecraft 1.5 à l'aide de MCpatcher 1.1.7 comme le tutorial de ce pack me le demander :/ mais le problème est que j'ai beau essayer mais rien ne se déroule comme prévue dont ce message qui intervient sans cesse quand je selectionne mon texturepack
2 réponses
-
-
j'ai la 2.0.0 Beta 4 mais c'est un fichier ".jar" qui quand je l'ouvre avec WinRAR m'affiche son contenue en 3 fichier qui sont : "javassist" ; "META-INF" et "com" mais je ne sait pas quoi faire avec :X je l'ai eu sur MediaFire. Dans ces dossier je trouve etrangement des fichier de même type que ceux des pack textures comme ".class" par exemple mais des dissier comme "Mob" (deja META-INF déja présent dans Minegraft.jar je trouve ça surprenant voir ces fichiers la dedans) je me suis peut être trompée ? car pour moi il ne suffit que d'un ".exe" >:(
Doc.Mixeur tu ne saurait pas comment faire ? ou où trouver la nouvelle version si celle-ci ne correspond pas s'il te plait ?
-
-
j'ai pauser egalement cette question sur jauxvideo.com et on m'as répondut "Tu dois manger Herobrine. "
peut être est-ce une faute de frappe mais je ne vois pas ce que cela veut dire... dans tous les cas pouvez vous m'expliquez svp ? ^^"...