A voir également:
- Probleme graphique ialmrnt5
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
orts solange
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2006
81
25 avril 2006 à 21:03
25 avril 2006 à 21:03
--salut a tu encore le cd rom pilotes pour ta carte graphique si tu la reinstalle la et si tu ne la plus telecharge la sur le net va sur telecharger.com ou touslesdrivers.com mais par contre il faudrait deja savoir quelle et le veritable nom de ta carte graphique pour cela telecharge un programme qui et AIDA ou EVERSET tu aurra tous les infos sur ton ordinateur
PS une foix telecharger va sur resumer et en suite sur ta carte graphique je sais que moi pour ma carte graphique il ma donner 2 liens direct pour telecharger cash le pilotes et sa a marcher mais sur 98 pour toi je sais pas bonne chance
tupac
PS une foix telecharger va sur resumer et en suite sur ta carte graphique je sais que moi pour ma carte graphique il ma donner 2 liens direct pour telecharger cash le pilotes et sa a marcher mais sur 98 pour toi je sais pas bonne chance
tupac
orts solange
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2006
81
26 avril 2006 à 13:42
26 avril 2006 à 13:42
salut alors ceci et un probleme es ce que tu a tous les pilotes pour
formater ton ordinateur par ce que moi je crois que tu devrais le formater pour que tous tes fichiers revienne a la normal
il faudrait que tu regarde si tu a tous les pilotes sinon aller voir sur tous les drivers voir si ils s'y sont eric
formater ton ordinateur par ce que moi je crois que tu devrais le formater pour que tous tes fichiers revienne a la normal
il faudrait que tu regarde si tu a tous les pilotes sinon aller voir sur tous les drivers voir si ils s'y sont eric
orts solange
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2006
81
26 avril 2006 à 16:12
26 avril 2006 à 16:12
salut j'ai trouver un programme pour reparer outlook sans le desinstaller il te le repare automatiquement mais il faudrai que tu me dise ce que tu a / outlook express 6 ou ????????
et encore avec xp ou autre je te donne la solution
et encore avec xp ou autre je te donne la solution
26 avril 2006 à 12:50